Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

fichiers de l appli Magnétophone

Bonjour les amis, Quelqu'un sait- il où (dans quel dossier et sous-dossier) vont s'enregistrer les fichiers "audio" de la petite application native appelée "Magnétophone" ? Sinon avez une appli dictaphone plus performante à me conseiller ? MERCI ! Obtenez -vous de bons audio ? (filtration des bruits de fond...etc) Merci pour vos réponses... Caroline

Consulter les 3 réponses à la question fichiers de l appli Magnétophone

• Utilisez l'app root file manager pour recuperer les fichiers 3gpp du magnetophone existant dans le rep. \mnt\sdcard pour les deplacer vers le rep. \mnt\external_sd\
  • bonjour Caroline, il faut ouvrir le dossier "Playmusic", puis "vos enregistrements audio". Moi aussi j'ai cherché avant de trouver... c'était bien caché.
  • Bonjour Caroline, je vous suggère d'essayer "All that recorder", à télécharger sur Play Store, entièrement paramétrable, je l'utilise beaucoup sur mon smartphone android 4.0. Dites-moi ce que vous en pensez sur l'Asus Pad Transformer. Cordialement, Micky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit