Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Facebook sur tablette

La présentation visuelle de facebook sur ma tablette est changée et je préfèrerais revenir à l'ancienne version je ne comprends pas ce que j'ai pu faire car sur mon portable je suis encore à la version que je voudrais voir sur ma tablette. Est-ce que je dois allé dans les parametres j'ai essayé mais je n'y parvient pas. J'ai besoin de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Facebook sur tablette

• Trouvé la solution : en haut à droite de la ligne adresse, les 3 points qui donnent accès à un menu, puis cocher ou décocher "voir la version ordinateur" C'est si simple.. ;-)
  • J'ai beau me déconnecter et me reconnecter, je tombe toujours sur la version facebook pour android... ou pour mobile... sur l'adresse www.m.facebook.com Je n'aime pas cette version car le bouton partager ne figure pas au même endroit, j'ai même souvent du mal à partager des statuts.
  • Bonsoir, Il faut vous déconnecter totalement de votre compte FB, puis vous reconnecter. L'appli pour Android ne propose pas le même interface.
  • avez-vous téléchargé l'application de facebook ou le regardez-vous sur le net ? Sur le net c'est comme le PC j'espère vous avoir éclairé un peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit