Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Probleme d'authentification de ma livebox

A l'aide, ma tf 700 ne veut plus reconnaitre ma livebox J'ai cliqué sur parametre :wi fi activé adroite livebox probleme d'hidentification ,lorsque je clique sur livebox :enregistre wpa psk?SIGNAL EXCELLENT?AFFICHER MOT DE PASSE QUEL MOT DE PASSE ? ... voir la suite

aspect de texte

Apres reprise de ma tablette les mails sont en couleurs mais apres avoir clique pour arriver sur le site c'est du noir et blanc. Meme phenomene pour autres sites et sur mon pc tout est ok. J'ai verifie si des mises a jour etaient dispo mais non. Que f... voir la suite

Boîte de réception GMAIL

Bonjour, Tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je rencontre un petit problème avec GMAIL (je parle de l'application intégrée de base, pas celle où l'on accède par internet) - les messages reçus n'apparaissent plus dans Boîte de réception. Ce... voir la suite

veille

ma tablette (chargée) s'éteint après qq minutes si je ne l'emploie pas !!

Localisation et liaison Wifi

En déplacement chez un de mes enfants à Lyon, ma tablette reste obstinément localisée dans le Tarn où je réside (widget météo). Pourtant, elle reconnait la box de mes enfants ainsi que leur clef de sécurité et m*'indique qu'elle est connectée en Wifi. La ... voir la suite

antivirus nécessaire ?

bonjour, je possède une tablette android depuis peu, elle fonctionne en wifi et je déconnecte la wif à chaque arrêt. question : faut-il installer un antivirus pour éviter les virus internet, si oui, lequel me conseillez-vous ? merci pour votre aide

acces aux parametres de gmail

bonjour à tous...;j'utilise ma tablette depuis plusieurs mois ma messagerie gmail fonctionne correctement notamment en rapatriant jusque là mes messages depuis sfr .Or cette fonction s'est arrêttée depuis 10 jours . j'essaye d'accéder aux paramètres g... voir la suite

Android 4.1

Bonjour Quelqu'un a-t-il entendu parler de la version 4.1, appelée aussi Jelly Bean, d'Androïd. Si oui a-t-il déjà télchargé cette mise à jour sur sa tablette ? Merci

suppression du compte gmail sur la tablette

Bonjour à tous, J'ai décidé de donner ma tablette à mon ami. Je dois supprimer le compte gmail à mon nom. Comment faire ? Je n'ai pas envie de tout réinitialiser car cela supprimerait nos photos. Merci de votre aide.

Répondre

Des problemes avec les accents...

Depuis quelques temps (j'ai du appuyer sur le mauvais bouton, oui, mais lequel ??) j'ai des soucis avec les accents, ou plutot les caracteres accentues. Tous ceux qui manquent dans ce texte en sont la preuve. Quand je tape sur le "e accent grave" par exem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit