Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

disque dur ancien ordi

Bonjour, J ai récupéré le disque dur de mon ancien pc avec toutesles photos . Je souhaiterais utiliser ma tablette eee asus pour charger ces photos. Mais la tablette ne reconnaît pas le disque dur par la cles usb . Jedois utiliser un application specifique? Merci cc

Consulter les 5 réponses à la question disque dur ancien ordi

  • Bonjour, A mon avis, il suffit de copier les photos sur une carte SD ou microSD, par l'intermédiaire d'un PC. En effet, le port USB de la tablette ne permet pas d'alimenter le disque dur. Tenez-nous au courant !
  • bonjour, s'il est en ntfs, va sur le site "pcastuces", il me semble qu'il y a une solution pour le mettre en fat32 sans effacer le contenu...(à partir d'un pc bien sûr..)
  • moi la mienne ne reconnait pas le DD pourtant c'est un Western de 2 ans mais rien à faire
  • Bonjour Votre tablette reconnaitra vos clefs USB et les disques durs pour peu qu'ils soient formatés en Fat 32 et non en NTFS. Donc pas d'USB 3 (du moins je le pense) Pas de problème c'est ainsi que je transfére mes videos et photos
  • bonsoir, il n'y a pas de raison , çà devrai marcher, voire peut etre le formatage du hdd, s'il est en fat32 ou ntfs, il n'est pas dit que la tablette reconnaisse les deux formats !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit