Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Localisation et liaison Wifi

En déplacement chez un de mes enfants à Lyon, ma tablette reste obstinément localisée dans le Tarn où je réside (widget météo). Pourtant, elle reconnait la box de mes enfants ainsi que leur clef de sécurité et m*'indique qu'elle est connectée en Wifi. La localisation ne fonctionne pas , alors que lors d'un récent voyage à Barcelone, cela s'était fait automatiquement sans aucune manœuvre. Merci de vos conseils ou avis et bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Localisation et liaison Wifi

  • Bonjour, Vous pouvez commencer par réinitialiser le système de votre tablette, et remettre clef wep et pour la validation bien mettre la BOX en acquisition de données. Ensuite ré-rentrer vos donner de localisation. Mais il est vrai que ces petites bêtes sont très sensible. Pouvez vous me dire à combien de la box vous capter le signale. merci de votre réponse et tenez moi au courant. cordialement
  • Va vérifier les paramètres de localisation; Tu as certainement cocher uniquement par gps.
  • Verifier dans les parametres (roue crantée après avoir appuyé sur la barre en bas à droite), services de localisation, que service de localisation est coché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit