Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

aspect de texte

Apres reprise de ma tablette les mails sont en couleurs mais apres avoir clique pour arriver sur le site c'est du noir et blanc. Meme phenomene pour autres sites et sur mon pc tout est ok. J'ai verifie si des mises a jour etaient dispo mais non. Que faire . en plus aucune onnection reconnue pc tablette, lecture tres attentive des solutions parues sur ce sympatique site. Merci par avance pour ameliorer le confort de lecture.

Consulter la réponse à la question aspect de texte

  • bonjour. vous avez probablement activé la fonction lecture en négatif. Les photo doivent ressembler à un film d'appareil photo argentique. Le chemin pour y accéder : clic sur les 3 petits carrés en haut à droite, , puis choisir paramètre, puis accessibilité dans la partie gauche de la fenêtre qui s'est ouverte, puis tout en bas décoché rendu inversé de l'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit