Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

je veux plugger une manette de ps3 sur mon clavier pour pouvoir jouer a des emulateurs de super nintendo sur ma tablette et lorsque je pars l'application sixasis controller que j'ai acheter ils me disent dansla connection could not start driver. Check tha

je veux plugger une manette de ps3 sur mon clavier pour pouvoir jouer a des emulateurs de super nintendo sur ma tablette et lorsque je pars l'application sixasis controller que j'ai acheter ils me disent dansla connection could not start driver. Check that your device is rooted and has been given permission to run mais je ne comprend pas exactement ce qu'ils veulent que je fasse pour faire fonctionner l'application et je n'ai aps trouver de réponses sur internet pour régler mon problème donc je vous pose la question.

Consulter la réponse à la question je veux plugger une manette de ps3 sur mon clavier pour pouvoir jouer a des emulateurs de super nintendo sur ma tablette et lorsque je pars l'application sixasis controller que j'ai acheter ils me disent dansla connection could not start driver. Check tha

  • Je pense qu'il faut rooter votre tablette mais danger quand une tablette est rootée plus de mise à jour plus de service après vente perte de la garantie et de plus que je pense que sur ce forum nous n'aurez pas de réponses à vous de voir bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit