Android 4.1
Bonjour Quelqu'un a-t-il entendu parler de la version 4.1, appelée aussi Jelly Bean, d'Androïd. Si oui a-t-il déjà télchargé cette mise à jour sur sa tablette ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelqu'un a-t-il entendu parler de la version 4.1, appelée aussi Jelly Bean, d'Androïd. Si oui a-t-il déjà télchargé cette mise à jour sur sa tablette ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, J'ai décidé de donner ma tablette à mon ami. Je dois supprimer le compte gmail à mon nom. Comment faire ? Je n'ai pas envie de tout réinitialiser car cela supprimerait nos photos. Merci de votre aide.
Depuis quelques temps (j'ai du appuyer sur le mauvais bouton, oui, mais lequel ??) j'ai des soucis avec les accents, ou plutot les caracteres accentues. Tous ceux qui manquent dans ce texte en sont la preuve. Quand je tape sur le "e accent grave" par exem... voir la suite
Bonjour, j'essaie de me connecter à un site internet (superecran.com) au Canada, mais ma tablette Asus TF150 me retourne toujours le même message ---Cette page contient trop de redirections de serveurs --- ça veut dire quoi et comment solutionner le probl... voir la suite
bonjour, je viens d'avoir ma tablette, et après quelques téléchargements de livres d'amazon, ils étaient directement transférés dans mylibrary. mais depuis quelques jours, les livres restent sur l'application Kindle, et je ne sais pas comment faire pour l... voir la suite
Bonjour à tous J'ai appris que "sigonniere" avait fait parvenir par mail la notice du FT300 à "love_1" Si elle est en français, pourrais-je bénéficier du même cadeau ? Merci d'avance paul.jalabert@wanadoo.fr
bonjour alors je voudrai savoir si l'on peur créer plusieurs session sur l'eee pad car mon père l'utilise aussi et j'aimerai avoir une session de travail a moi seul et lui aussi
bonjour, Je n'a pas réussi à télécharger la notice de eee pad transformer TF 300, le curseur ne cesse de tourner mais la notice n'arrive jamais, ni en anglais ni en français. Quelqu'un peut il me la faire parvenir ? Merci d'avance Voici mon adresse girl_... voir la suite
J'ai activé un mot de passe pour vérouiller la tablette et je ne trouve pas comment le désactiver.
Bonjour, Je ne peux plus utiliser le bouton marche arrêt il est bloqué comme enfoncé et ne répond plus. Pour allumer après mise en veille je suis obligée de brancher la tablette eepad transformerTF101 Puis-je avoir de l'aide ? Merci d'avance Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil