Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Problème de connexion à un site internet

Bonjour, j'essaie de me connecter à un site internet (superecran.com) au Canada, mais ma tablette Asus TF150 me retourne toujours le même message ---Cette page contient trop de redirections de serveurs --- ça veut dire quoi et comment solutionner le probl... voir la suite

Répondre

transfert des livres téléchargés de kindle amazon dans mylibrary

bonjour, je viens d'avoir ma tablette, et après quelques téléchargements de livres d'amazon, ils étaient directement transférés dans mylibrary. mais depuis quelques jours, les livres restent sur l'application Kindle, et je ne sais pas comment faire pour l... voir la suite

notice FT300

Bonjour à tous J'ai appris que "sigonniere" avait fait parvenir par mail la notice du FT300 à "love_1" Si elle est en français, pourrais-je bénéficier du même cadeau ? Merci d'avance paul.jalabert@wanadoo.fr

creer plusieurs sesions

bonjour alors je voudrai savoir si l'on peur créer plusieurs session sur l'eee pad car mon père l'utilise aussi et j'aimerai avoir une session de travail a moi seul et lui aussi

NOTICE

bonjour, Je n'a pas réussi à télécharger la notice de eee pad transformer TF 300, le curseur ne cesse de tourner mais la notice n'arrive jamais, ni en anglais ni en français. Quelqu'un peut il me la faire parvenir ? Merci d'avance Voici mon adresse girl_... voir la suite

Mot de passe

J'ai activé un mot de passe pour vérouiller la tablette et je ne trouve pas comment le désactiver.

Bouton marche arrêt bloqué

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le bouton marche arrêt il est bloqué comme enfoncé et ne répond plus. Pour allumer après mise en veille je suis obligée de brancher la tablette eepad transformerTF101 Puis-je avoir de l'aide ? Merci d'avance Cordialement

compte mail gmail et bouygues

sur ces 2 comptes ouverts via google , comment imprimer un mail ? comment copier une note et coller sur un mail ?comment obtenir mes sous dossiers reception dans bouygues ?

Répondre

perdu mes comptes syncro

Bjr au groupe, 1/J'ai perdu tous mes comptes syncro = serveur introuvable même en bidouillant dans les profondeur du asus impossible. j'ai reparametré d'usine et quenini. 2/ Sur hotmail c est très décevant c'est une vrai galère impossible de vouloir comme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit