Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

antivirus nécessaire ?

bonjour, je possède une tablette android depuis peu, elle fonctionne en wifi et je déconnecte la wif à chaque arrêt. question : faut-il installer un antivirus pour éviter les virus internet, si oui, lequel me conseillez-vous ? merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question antivirus nécessaire ?

  • Avast mobile security est super et spécifique à une tablette. Tu la trouveras gratuitement dans nos applications . Bons plaisir avec ta tablette.
  • bonjour normalement sous android il n y a pas besoin d'anti virus mais par mesure de prudence j'ai installé avast ca fonctionne bien et on peut le telecharger directement et c'est gratuit sur applstore bonne soiree
  • Avast egalement ;-)
  • Bonjour, je confirme, Lookout est vraiment efficace, gratuit mais également payant pour la surveillance des surf en sus, très utile pour moi. Un seul suffit, bien qu'ayant aimé Avast!, je ne multiplie pas les antivirus qui se font des guerres incessantes et ralentissent les connexions. Juste un anti spyware en sus me semble utile. A +,
  • Bonsoir Comme pour mon ordi portable j'ai mis avast sur ma tablette. Ils ont une version Androïd, et comme jusqu'à présent cela marche sur mon ordi, on ne change pas une équipe qui gagne.
  • BONSOIR , J'AI MA TABLETTE DEPUIS DECEMBRE 2011 ET J'AI TOUT DE SUITE MIS LE LOGICIEL LOOKOUT ET SUR MON SMARPHONE QUI LUI FONCTIONNE AUSSI AVEC ANDROID 4.0 JE LUI AI MIS AVAST ON LES TROUVE SUR GOOGLE PLAY EN GRATUIT SI MA MEMOIRE EST BONNE . BONNE SOIREE
  • nous avons AVG mais pour en savoir plus mettez "antivirus" dans la recherche (juste au-dessus de revenir au forum) vous aurez 21 réponses qui vous en diront plus bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit