Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

acces menu navigateur

Bonjour Je viens de mettre Yahoo comme page d'acceuil et depuisje n'ai plus d'acces au menu,notamment mes favoris. Merci de vos conseils. Isatine

Problème de synchro presque résolu.

Bonjour, il y a quelques temps je n'arrivais plus à connecter correctement la tf101 à un PC (aucune reconnaissance de la tablette et bien sur plus de synchro possible). Il s'agissait du cable de liaison une fois changé tout est rentré dans l'ordre (pour i... voir la suite

lecture de films

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire certains films sur ma tablette, soit il manque le son, soit l'image. Quelqu'un a-t-il une idée. Merci d'avance pour vos réponses.

Regarder des films

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre des films sur ma tablette, faut il changer le format de ceux ci ou télécharger un logiciel ? Je vais télécharger la notice à l'instant, merci d'avance :)

mobile tag

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner "mobile tag". dès le lancement il marque "scan en cours" mais en fait aucune image n'apparait comme si l'appareil photo ne se lançait pas. Pour les application utilisant le code barre (gestion dvd) pas de pr... voir la suite

Répondre

installation de incredimail et picasa

Bonjour, Sur mon ancien ordi portable, j avais incredimail et picasa.Pouvez vous me dire comment faire pour les telecharger sur mon asus et surtout les ouvrir;

Transfert de données de carte SD à clé USB

Comment faire pour copier des données ou photos de la carte SD (avec un nom de dossier)sur une clé USB ou disque dur en passant par ASUS Transformer 101. Merci pour les renseignements.

photo

Bonjour j'ai pris des photos et en voulant les placées dans un fichier je l'ai est perdu, impossible de les retrouvées. Avez vous la solutions? est ce dans un fichier transformé ou autres? Merci.

Asus TF300t sans clavier quoi faire?

Bonsoir, jai finalement reçu mon Asus TF 300 T, mais gros problème, on a livreé que la tablette et le cable USB, c'était soi-disant reconditionné! Ma question Vaut-il mieux de le renvoyer ou trouve-t-on le clavier à 60 € ce que Amazon veut rembourser! D'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit