Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème de synchro presque résolu.

Bonjour, il y a quelques temps je n'arrivais plus à connecter correctement la tf101 à un PC (aucune reconnaissance de la tablette et bien sur plus de synchro possible). Il s'agissait du cable de liaison une fois changé tout est rentré dans l'ordre (pour info: la charge de la batterie fonctionnait correctement avec l'ancien cable). Seul bémol: est-il possible de synchroniser les données de l'agenda de la tablette vers outlook? Le contraire fonctionne pc vers tablette mais je n'arrive pas à faire le contraire... Merci à tous,

Consulter les 4 réponses à la question Problème de synchro presque résolu.

  • Bonjour, il s'agit au départ du cable d'origine qui permet de recharger et de se connecter au PC. Ce cable est deffectueux il ne permet plus que de reharger la tablette (ou le dock). J'ai racheté un nouveau cable, et tout refonctionne. cordialement.
  • le câble qui vous sert à recharger la tablette et l'usb dans le PC la tablette devient un disque dur externe j'espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour. Qu'est-ce que vous utilisez comme cable pour connecter votre tablette au pc ? Ca m'interesse a titre perso... Je n'y avaIs jamais pensé :)
  • Bonjour. Qu'est-ce que vous utilisez comme cable pour connecter votre tablette au pc ? Ca m'interesse a titre perso... Je n'y avaIs jamais pensé :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit