Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

pb de pad

Bonjour, je n'arrive plus à travailler avec le pad... mais seulement avec la souris ou sur la tablette directement (ce qui est déjà bien).... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà rencontré ce problème et comment il l'a résolu ? Merci d'avan... voir la suite

Probleme pointeur..

Bonjour à Tous, j'ai la tablette Eee Pad 101 transformer avec le clavier depuis quelques mois et depuis quelques jours je n'ai plus le pointeur!! Hier à l'allumage de la tablette je l'ai eu quelques secondes sans pouvoir la bouger et puis elle à disparu d... voir la suite

Comment se connecter à Internet avec Free Wi-Fi avec une tablette TF 300 T ?

Bonjour, Nouveau sur ce site ma question est dans le titre ! J'ai bien vu des réponses techniques, trop techniques ! certaines essayées sans succès ! Lorsque j'essaye de me connecter, j'ai l'indication suivante " récupération de l'adresse IP en cours " et... voir la suite

MUSIQUE

J'ai de la musique sur une clé USB que je branche sur ma tablette 101. Je vois bien les morceaux, mais impossible de les lire depuis la clé USB et je ne voudrais pas les copier directement sur la tablette. Comment faire pour lire à partir de la clé ??

la television sur mon asus

bonjour j'ai télécharge play tele ainsi que canal touch, ça marche quelques minutes sur toutes les chaines et ensuite ça se fixe , je voudrais connaitre la raison pour y remedier. merci de me répondre mme Ollivier

clavier (pour la fonction transformer)

bonjour tout le monde! merci de m'accueillir parmi vous. je cherche le clavier du transformer (TF101),car j'ai acquis le mien sans le clavier. merci pour votre aide.

Visu et diaporama de photos sur mémoire externe

Bonjour Je viens d'acquérir un ASUS- EeePad Transformer Prime TF201-1I078A auquel j'ai ajouté une micro sd 32Go dans laquelle j'ai placé quelques photos.. Je les visualise à l'aide du gestionnaire de fichiers et que je visualise la 1ère photo, les suivant... voir la suite

suite de mettre wi-fi de mon cellulaire à ma tablette

Bonjour, je suis tout nouvelle et j'ai bien regardé les explications de floconou! J'ai un Samsung Wave S8500 et je voudrais l'utiliser avec mon nouveau Asus TF300t pour mon voyage en Allemagne. J'ai un forfait internet par Orange pour le Samsung,, mais j'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit