Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Probleme pointeur..

Bonjour à Tous, j'ai la tablette Eee Pad 101 transformer avec le clavier depuis quelques mois et depuis quelques jours je n'ai plus le pointeur!! Hier à l'allumage de la tablette je l'ai eu quelques secondes sans pouvoir la bouger et puis elle à disparu de l'ecran. Si quelqu'un à une idée ou si vous aviez deja eu ça? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme pointeur..

• 4ème touche à partir de la gauche en haut du clavier. Tu actives ou désactives le touch pad. Il suffit d'appuyer une fois pour le réactiver et le curseur réapparait.
  • Avez-vous essayé de mettre "pointeur " sur la recherche juste au-dessus de revenir au forum ;il y aura surement des réponses intéressantes bonne chance
  • Bonjour et merci titibreizh35 vous aviez la solution, c'est bien pratique le pointeur.. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit