Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

que faire de mes photos ...

bonjour. J'ai ma tablette depuis moins d'un mois. Je peux lire une clé USB, prendre des photos ... et puis rien d'autre. Comment les sortir de la tablette, (imprimer, faire un diaporama etc ... ) Ou trouver une notice Androïd ? Merci de vos réponses.

je n'ai plus ni son ni micro...

que me proposez-vous? merci. Salutations Quirincaz

Mode d'emploi

Bonjour Je cherche un mode d'emploi pour transformer pad tf700, de préférence en français, mais l'anglais n'est pas un problème. Type de question simple sur laquelle je bute: Comment effacer un fichier de la liste des téléchargements? Ou comment transfére... voir la suite

Probleme de passer d'une lamgue a l'autre dans mon clavier virtuel

Bonjour a tout le groupe d'entraide, Je n'arrive pas a passer d'une langue a l'autre dans le clavier virtuel de la tablette Assus TF101, a savoir de l'anglais a l'hebreux. J'ai pourtqnt fait les choix des deux langues mais impossible d'avoir une autre lan... voir la suite

Répondre

probleme clavier

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment passer du clavier virtuel au clavier physique et inversement ? merci d'avance ....

mots de passe

Comment faire pour changer de mots de passe quand ont ne retrouve pas celui qui est mis actuellement pour utiliser l'ASUS Eee pad transformer . Et je ne peut plus aussi me servir de la souris intergrée au clavier . Comment faire ?

problème de son

lorsque s'enregistre une vidéo avec la cam extérieue le son est inaudible

Répondre

Impossible d'accéder au site de SUPERECRAN.COM

Bonjour, dans le navigateur, si j'essaie d'atteindre le site internet WWW.SUPERECRAN.COM le texte se change automatiquement tout seul par M.SUPERECRAN.COM et me signale un avertissement CETTE PAGE CONTIENT TROP DE REDIRECTIONS DE SERVEURS et bloque l'accè... voir la suite

mail fonctionne, le chargement de sites déja lus ne se fait plus.

alors que la messagerie fonctionne, quand j'entre un nom de site il s'affiche WWW.google.fr/search?hl.......android-brwser-suggest etc...avec devant htpp un petit logo qui ressemble à celui de BMW et en haut à gauche chargement...mais rien n'apparait (aup... voir la suite

Synchro avec Calibre

Je ne trouve pas comment synchroniser une bibliothèque dans les 2 sens avec ma tablette (rootée). Le logiciel calibre-tf200 ne marche pas sur mon pc (ne transfère que quelques fichiers) Qui aurait une soluce ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit