falangrene
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Une première constatation: Polaris n'est pas ms office et android n'est pas windows!
Une suite plus proche, très même, de ms office est Kingsoft que tu trouves sur le market (gratuit).
En ce qui concerne le point 3 kingsoft répond au pb:
Tu ouvres un document excel tu L'ENREGISTRE tu le fermes, tu reviens à la racine tu ouvres un doc word ou power point tu L'ENREGISTRE. tu as maintenant 2 ou 3 docs.
Sur la barre de tâche en bas tu as deux rectangles supperposés, tu cliques et tu vois apparaître tes docs clique sur celui qui t'intérresse il revient à l'écran tu peux alors le modifier et tu peux également faire un copier puis revenir à un autre doc (manoeuvre précédente) et copier.
Quand tu auras terminé tes docs seront enregistrés dans le répertoire kingston ou tu pourras créer un répertoire un répertoire spécifique.
De plus tu peux envoyer tes docs dans dropbox ou le cloud asus et les récupérer sur ton pc
Kingston ne permet pas le multi fenêtrage mais permet le multi tâches avec les manips propres à android et à la tablette.
En ce qui me concerne j'utilise ma tab comme un netbook et je peux réaliser environ 80% des tâches que je ferais avec un pc.
Voila!