Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Utilisateurs de Polaris Office

Bonjour, Je me sers de Polaris Office et je me doute bien que certaines fonctionnalités peuvent ne pas être accessible... mais quand même. Alors voici qq solutions que j'aimerais trouver : 1- Dans une feuille de calcul, j'ai créé des liens hypertexte qui m'envoient dans une autre feuille de calcul, du même document. Ca fonctionne sur Excel sur mon PC, mais pas avec la tablette et Polaris Office. Le lien est inactif. 2- J'ai créé un document sous Excel et l'ai protégé par un mot de passe pour son ouverture. Polaris me dit ne pouvoir l'ouvrir car il est protégé par un mot de passe... et ne me propose pas de composer ce mot de passe... 3 - Je n'ai pas trouvé comment ouvrir plusieurs documents sous Polaris, en même temps. Exemple : j'ouvre un document excel... je ne peux pas en ouvrir un 2ème en m^eme temps, mais pas non plus un Word ou un Powerpoint... Merci aux utilisateurs de ce logiciel de me donner leur avis !

Consulter les 8 réponses à la question Utilisateurs de Polaris Office

  • Bonjour, Une première constatation: Polaris n'est pas ms office et android n'est pas windows! Une suite plus proche, très même, de ms office est Kingsoft que tu trouves sur le market (gratuit). En ce qui concerne le point 3 kingsoft répond au pb: Tu ouvres un document excel tu L'ENREGISTRE tu le fermes, tu reviens à la racine tu ouvres un doc word ou power point tu L'ENREGISTRE. tu as maintenant 2 ou 3 docs. Sur la barre de tâche en bas tu as deux rectangles supperposés, tu cliques et tu vois apparaître tes docs clique sur celui qui t'intérresse il revient à l'écran tu peux alors le modifier et tu peux également faire un copier puis revenir à un autre doc (manoeuvre précédente) et copier. Quand tu auras terminé tes docs seront enregistrés dans le répertoire kingston ou tu pourras créer un répertoire un répertoire spécifique. De plus tu peux envoyer tes docs dans dropbox ou le cloud asus et les récupérer sur ton pc Kingston ne permet pas le multi fenêtrage mais permet le multi tâches avec les manips propres à android et à la tablette. En ce qui me concerne j'utilise ma tab comme un netbook et je peux réaliser environ 80% des tâches que je ferais avec un pc. Voila!
  • Bon, j'ai pas avancé sur mon problème :( Avec Kingsoft j'ai le même problème de lien hypertexte non cliquable. Personne n'aurait une autre solution ?
  • Bonjour merci à tous pour cette aide, donc plus de pb pour désinstaller et pas de pb avec kingsoft international que j'ai chargé, par contre je ne vois pas la correspondance avec excel ? Pas de pb pour les fichiers word pas de pb pour ouvrir mes fichiers excel mais pas de possibilité de les modifier ou de refaire une page de calcul excel ? Peut-être qu'il me faut charger un complément de kingsoft que je n'ai pas vu ? Je vais chercher, avec le temps le papy arrive à tout !! Merci
  • Oui papy30700, j'ai téléchargé la version "international" et je l'ai donc en français sans problème. Effectivement je suppose qu'il te faudra désinstaller l'autre version comme te l'a 1jmp ci-dessus Tu nous tiendras au courant des tes progrès avec ce logiciel... et moi des miens ?
  • Bonjour, pour désinstaller une application de la tablette: aller dans paramètres (écran d'accueil de la tablette, en haut à droite les 6 petits points puis le "raccourci" paramètres). Ensuite Applications, choisir l'appli à désinstaller.... et voilà. Bien cordialement.
  • Bonjour Merci à jeftom67 d'avoir posé cette question et merci à falangrene pour sa proposition intéressante très utile pour le débutant que je suis. J'ai réussi à télécharger ce kingsoft, hélas in english et ce n'est pas le top pour moi et je ne réussi pas à passer en Français alors qu'en cherchant ensuite j'ai vu une version Française mais quand j'ai demandé, le chargement est refusé ? Peut-être faut-il supprimer ma version anglaise avant mais là je ne sais pas comment faire pour supprimer ce téléchargement. Merci pour toute aide. papy30700
  • Merci olphi. Merci falangrene. Je vais effectivement tester ce Kingsoft ; ça m'a l'air interessant.
  • bonsoir, je ne me sers pas de polaris, il simplement"compatible" office, on ne peut pas ouvrir 2 choses sur la tablette simultanement la tablette n'est pas conçue pour: resultat, je ne fais pas de bureautique sur la tablette, pour cela il faut utiliser un mini pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit