Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

ecran tactile ne fonctionne plus

le phenomene s'est amplifié avec le temp. Je ne peut utiliser que la souris avec le clavier adaptable... Merci,

je ne m'y retrouve pas dans les fichiers

Bonjour, je ne m'y retrouve pas dans les fichiers. Je voudrais y faire du ménage mais je ne sais pas ce qui est de base . Aussi, ces fichiers, pour la plupart ne s'ouvrent pas à. cet endroit; ce qui ne facilite pas la tâche. Alors comment faire pour rec... voir la suite

PHOTOS SUR SD

bonjour comment puis-je décharger des photos sd sur ma tablette et les retrouver dans galerie. merci de me répondre Mme Ollivier

lecteur CD, DVD portable et Transformer

Je voudrais connecter à la tablette (+ dock) un lecteur DVD, CD externe (petit, portable, samsung) que j'utilisais sur mon netbook pour y copier des Cd's en particulier ou lire des DVD: mais la tablette ne le reconnait pas ! Quelqu'un a t-il une idée, un... voir la suite

Charger plus de messages

Bonjour. J'ai qq soucis avec la messagerie sur ma tablette. J'y ai paramétré plusieurs comptes de messagerie, et je m'aperçois que depuis qq jours il n'y a qu'une dizaine de messages qui s'affichent. Les plus anciens ne sont plus visibles. Et quand je cli... voir la suite

Télécharger Splashtop Streamer sur mon PC

Je n'arrive pas à télécharger Splashtop Streamer sur depuis le site "support Asus" pas trouvé l'application. Merci de me répondre Chantal :)

empêcher la pub sous Opera

bonjour à tous, je navigue sous Opéra et je cherche à bloquer la pub, dans l'esprit d'adblock, mais je ne trouve pas. Merci de vos suggestions et de votre aide.

RESEIGNEMENT

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX METTRE UNE CLE USB DE 64 GO POUR TELECHARGER DEPUIS LE PC PHOTOS MUSUQUE VIDEO AU LIEU DE CARTE SD OU MICRO SD D AVANCE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit