Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Problème avec SKYPE

Bonjour, sur eee pad TF 101, j'ai des problèmes avec Skype. Mon correspondant ne me voit pas et ne m'entend presque pas. Le problèmes vient de mon appareil. Skype me signifie au début de l'utilisation que mon correspondant ne peut me voir, parce que ma c... voir la suite

TRANSFER DE VIDEOS

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A COPIER DES VIDEO DE MON PC VERS LA TABLETTE ASUS POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE FAUT IL TELECHARGER UN LOGICIEL D AVANCE MERCI

SAV ASUS.

Mon transformer 101 est en réparation 'non fonctionnement du lecteur de SD card) chez ASUS via Auchan depuis la fin du mois d'avril. Il m'a été tourné non réparé une première fois le 24 mai, je le leur ai renvoyé le jour-même et il ne m'a toujours as été ... voir la suite

Quel modèle de "Domino" d'Orange

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui font vivre ce Forum J'ai acquis un Asus Tranformer 101 depuis un an. Mon épouse s'en sert sans aucun problème. Au vu de ce que j'ai vu sur ce forum, je compte acquérir comme clé 3G un Domino de chez Orange. Il y a ... voir la suite

probleme de clavier

bonjour, ma tablette asus ne reconnait pas le clavier je ne sais pas quoi faire

MOT DE PASSE OUBLIE...... !!

Je ne me souviens plus du mot de passe que j'avais mis ..... !!! Gros problème car je ne peux plus utiliser ma tablette ... !! Y a t-il une personne qui peux m'indiquer comment faire ??? (nota: Je suis sous Androïd) Merci d'avance.

Transfert applications téléchargées vers micro carte sd

Bonjour, malgré recherches je n'ai pas trouvé le moyen de déplacer des applis téléchargées vers une micro carte sd. Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci d'avance.

problème de chargement d'images sur le net

bonjour,voilà 8 mois que j'ai cette tablette, je l'ai ramené au bout de 6 mois: problème de chargement.Pas trop grave il m'ont donné un nouveau clavier... Mais il y a des trucs bizarres :lorsque je suis sur internet et que je veux voir uniquement des imag... voir la suite

probleme messagerie

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec le serveur de la messagerie de eee pad (je suis sous hotmail) Quand je veux actualiser ou charger une piece jointe le message impossible d'etablir la connexion avec le serveur s'affiche en haut sous fond jaune. ... voir la suite

comment lire un livre

bonjour j'ai la page Adiko sur laquelle est marquée bibliotheque, librairie, listes des livres fichiers, mais je ne trouve la façon de lire un livre, j'en ai mis plusieurs dans la bibliothèque, ce sont des livres gratuits merci de me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit