Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire un fichier zip

bj j'ai une tablette asus transformer Pad FT300T ,je n'ai pas de mode d'emploi, je voudrai ouvrir un fichier ZIP est-ce possible? et comment? Merci

Consulter les 2 réponses à la question lire un fichier zip

• Bonjour, Il est possbile de télécharger la notice en français sur le site asus.com Cliquer sur support, puis caractéristiques du produit, sur la page qui apparait inscrire : tf300t. Chosir le modèle tf300t puis sur la page suivante cliquer sur téléchargement, ensuite manuel d'exploitation et après sur manuel.
  • Pour le mode d'emploi vous avez notices juste au-dessus c'est un pdf à télécharger Pour votre zip vous téléchargez l'application gratuite "androzip" qui fera ce que vous voudrez Si vous vous posez encore des questions il existe une recherche sur le forum (juste au-dessus de revenir au forum) qui pourra répondre à beaucoup de vos questions Bon amusement avec votre tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit