Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ne se recharge plus

Bonjour, Mon TF 101 acquis en avril fonctionnait bien jusqu'à cette semaine. batterie à 15% je branche le chargeur sur le dock comme d'hab, quelques clignotements de la led orange, puis plus rien, le transfo reste froid, et la tablette vide, je change de prise sans succès, je branche sur PC, la tablette est reconnue mais ne se recharge toujours pas. Je pense que je vais devoir passer par le SAV, à moins que quelqu'un............... Bien cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Ne se recharge plus

• Nous avons pris l'habitude de recharger le dock seul puis quand la lumière est verte nous le dockons à la tablette qui se recharge via le dock ensuite on travaille avec ou sans le dock en espérant que cela peut vous aider bon courage
  • Je ne suis pas un pro, mon TF101 a présenté les mêmes symtomes, le charger sur une prise électrique n'a rien fait jusqu'à ce que je désolidarise le clavier de l'écran que j'ai mis seul en charge, une nuit, au matin j'ai allumé l'écran et il fonctionnait. Une fois assemblé au clavier, il fonctionnait toujours.....le TF 101 est raprti pour un tour...
  • Je confirme le message de papir3133. Bonne chance ! dib
  • J'ai eu à peu près la même chose. Retour SAV en Tchéquie. Je pense que la faiblesse de notre chère machine se situe au niveau de la connexion tablette-dock et que les micros contacts sont très fragiles. Pour ma part, le SAV a été particulièrement efficace, enlèvement du colis à la maison et retour 1 semaine après. Bon courage à toi il va falloir que tu te sépares quelques temps de ce bel objet.
  • Si vous passez par le SAV ASUS, un conseil : bon courage ! (Expérience personnelle)
  • au niveau de la prise de connexion elle même clipsez bien et tenez un peu clipsé en general ça vient de la une m...e cette prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit