Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

TRANSFER DE VIDEOS

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A COPIER DES VIDEO DE MON PC VERS LA TABLETTE ASUS POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE FAUT IL TELECHARGER UN LOGICIEL D AVANCE MERCI

Consulter les 8 réponses à la question TRANSFER DE VIDEOS

• Bonjour, une des soluces est de passer par dropbox. On l'installe sur le PC, sur la TABLETTE (grattos pour les deux). Et puis il suffit de mettre ds dropbox les fichiers. Ils seront visibles et du pc et de la tablette, donc copiables... Cordialement
  • Bravo Olphi !
  • bonsoir, pour mickypel; si tu échange certains de tes fichiers sur DROPBOX avec des tierces personnes de tes connaissances, la capacité de Dropbox monte assez vite et gratuite !! j'en suis arrivé a 4 go gratos
  • @Lotton sauf que Dropbox stocke gratuitement d'une façon limitée et que, le maximum de stockage ayant été atteint, il faudra soit supprimer des dossiers, soit payer pour agrandir l'espace de stoqkage.
  • Bonjour,En effet, j'utilise moi aussi DropBox : c'est super pratique ! Que vous soyez sur le PC ou sur la tablette, tous les dossiers et fichiers que vous placez dans DropBoix sont accessibles et manipulables. Bonne journée.
  • Bonjour, tu peux aussi mettre la Micro sd dans un lecteur de carte, brancher le lecteur au pc et copier / coller tes vidéos du pc vers le dossier vidéos de la carte. @+
  • Bonjour, Mon eepad est reconnu comme une clé USB, et en principe je met mes films sur la carte SDHC Card 16 Go, pour ne pas encombrer la mémoire interne que je réserve pour les logiciels. Pas de logiciel particulier... Bon courage Jaklan
  • bonjour, personellement, je branche ma eeepad sur le pc( par le cable d'allimentation) , sur le pc, j'explore le contenu de la tablette, et je fais un copier coller du fichier vers le dossier video de l'eeepad çà marche tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit