Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

clavier

mon clavier de la station support est en anglais merci pour votre aide

les films en replay

je ne parviens plus à regarder un film sur tf1 replay. A chaque fois que je démarre le film j'ai de la pub pour des sonneries.....pouvez vous m'aider? merci

Imprimer avec appli Samsung Mobile Print

Bonjour. Oui, j'ai vu qu'il y a plein de sujets consacrés à l'impression, mais je ne trouve quand même pas de réponse à mon besoin. Alors, je m'explique : J'ai installé l'appli Samsung Mobile Print sur ma tablette, et j'arrive effectivement à imprimer mes... voir la suite

enregistrer mes contacts

bonjour. je n'arrive pas à rentrer mes contacts. merci

Pb de son

Je n'ai aucun son sur l'appareil malgré des règlages semblant corrects dans paramètres... Avez vous une solution à me proposer ? Merci.

codecs video

bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des codecs pour lire toutes les vidéos ? mp4, mkv, .avi etc. je n'arrive pas à tous les lires. Merci de faire partager votre expérience et vos conseils. Bonne soirée

Synchroniser un iphone

Bonjour, Est-il possible de synchroniser un iphone avec un transformer prime ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ? Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour ce site d'entraide !! Naunad

Polaris

ou trouver le mode d'emploi de Polaris, notamment pour excel ? Merci à tous.

cherge de la batterie

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition du clavier il y a à peu près un mois. Avant d'avoir le clavier, quand je quittais j'étaignais la tablette pour la garder chargé. Maintenant que la tablette est connectée avec le clavier, a la fin de soirée je la me... voir la suite

ICS ?

Bonjour, ma tablette ne me propose toujours pas la mise à jour ... (je vérifie assez régulièrement) "aucune mise à jour n'est actuellement disponible", toujours la version 3.2.1, suis-je la seule dans ce cas ? merci à tous ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit