Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Connexion USB

Bonjour Lorsque je connecte la tablette par la prise USB à un ordinateur, celui-ci affiche "unknown device" code 43 et ne le reconnait pas. J'ai essayé sur un autre ordi et c'est la même chose. Pouvez-vous m'aider? Merci Cordialement Jacques

comment protéger un fichier

Bonjour Je suis nouveau sur android et tablette, néanmoins j'arrive à faire en gros ce dont j'ai besoin mais : _ comment reprotéger un fichier issu d'excel de mon pc que j'ai transféré par clé USB sur ma tablette. Ce fichier était protégé sur PC mais j'ai... voir la suite

Comment désinstaller une application

J'ai téléchargé une application qui ne me donne pas satisfaction. Comment fait-on pour la désinstaller ? Merci de votre attention. Cordialement

affichage des images dans la messagerie email

bonjour dans les email que je reçois je n'arrive pas à afficher les images, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le faire. D'avance merci

internet

bonjour, Après reflexion, et surtout pour mieux recevoir internet sur notre tablette asus nous envisageons de faire mettre internet à la campagne, même sans y aller l'hiver nous pensons etre gagant quand même ( tele fixe, mobile illimités) 42 euro chez s... voir la suite

CAM4 ne marche pas !!!

J'ai une tablette asus eepad et depuis hier dim 17 juin , cam4 ne fonctionne pas ,ni dialogues ni visionnage de cameras . Qui peu me dire ce qui se passe.?? Merci

connection internet

impossible de se connecter a la box

lecture vidéo ou images

Bonjour, Pas mal d'images ou videos ne me sont plus accessibles (sur internet). Elles se présentent sous forme d'un écran noir avec une sorte de petit dé bleu au milieu. Auriez vous une explication et une solution. En vous remerciant...

Internet par un téléphone servant de modem

Bonjour à tous, Sur mon téléphone (Samsung Player Star) avec Orange mobile, je peux accéder à internet mais c'est inexploitable (lenteur, plantage...). Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire pour se servir du téléphone comme modem et passer par blue t... voir la suite

paiement

Bonjour, Comment réalise t-on les paiements pour des achats éventuels ? carte bleue ? compte i tunes ? Merci de vos infos Pascale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit