Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

batterie

Bonjour..... au secours.... Mon asus eee pad transformer est complètement déchargé et il ne prend plus la charge..... pas de voyant lorsque je le branche.... cela vient-il du chageur ou est ce un autre problème... Merci à ceux qui voudront bien m'aider

Consulter les 14 réponses à la question batterie

• Bonjour si ton appareil est encore sous garantie, je te conseille d'appeler le SAV d'Asus. Il paqrait qu'il est efficace. Pour ma part, j'ai eu le même problème et après 3 semaines (passage par le SAV de la FNAC oblige) mon appareil m'a été rendu avec le verdict "auc une panne" !!! mais il fonctionnait alors que avant, il ne chargeait pas. Comme quoi, il ne faut pas désespérer, les miracles, ça existe :-)
  • A mon avis, là contacter le SAV d'ASUS qui est, je le répète performant. En deuxième lieu, je pense que la faiblesse de cette tablette vient de sa connexion au dock et une mauvaise connexion contrarie la reconnaissance du chargement, voire l'invalide. Cette innovation est un peu le talon d'Achille d'un outil qui n'en demeure pas moins très performant
  • En premier lieu c'est le revendeur qui est responsable et DEVRAIT résoudre votre problème si malheureusement il ne fait pas face à ses obligations il faudra voir du coté sav de Asus on a beaucoup parlé sur le forum en mettant dans la recherche SAV vous devriez avoir des réponses et aussi en allant dans opinons-débats sur Asus Bon courage à vous
  • C'est encore moi.... cette fois elle ne répond plus du tout (j'avais encore l'image de la batterie à l'allumage).... écran noir..... dois-je aller chez un revendeur ou bien vaut-il mieux contacter le SAV ASUS ?
  • Bonjour, d'accord avec Rayvan : si la charge ne se fait toujours pas, retournez vite chez votre revendeur et faites appliquer la garantie. Pour tester le chargeur, ils pourront probablement le faire en boutique en faisant un essai avec un autre chargeur. Si ça fonctionne avec un autre, la preuve sera faite que le vôtre est défectueux. Bonne chance !
  • est ce que votre chargeur chauffe un peu ? Sinon retournez chez votre vendeur en espérant qu'il sera sérieux vous êtes tout de même sous garantie bon courage
  • Bonjour, il arrive qu'au niveau de la prise les parties soient mal emboîtées dans ce cas les contacts ne se font pas , cela m'est déjà arrivé. En espérant que ça soit cela . Bonne Chance.
  • Coucou c'est encore moi, après tentative de rechargement cette nuit.... toujours rien. Je n'ai plus d'incateur de chargement (petite lumière).... Mon problème est de savoir si cela vient du chargeur ou bien la batterie est elle foutue.... Ma tablette est une tablette transformer prime 201 avec dock bien sûr. Elle est toujours sous garantie.... Que dois-je faire, je suis un peu perdue, seule et désespérée... LOL
  • la prise est une vrai boite à malices tenez les 2 morceaux bien serrés lorsque vous branchez et en principe apres ça fonctionne
  • Batterie sensible débrancher et rebrancher plusieurs fois Véirifier si les 2 parties du bloc batterie sont eux-mêmes bien installés Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit