Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connexion USB

Bonjour Lorsque je connecte la tablette par la prise USB à un ordinateur, celui-ci affiche "unknown device" code 43 et ne le reconnait pas. J'ai essayé sur un autre ordi et c'est la même chose. Pouvez-vous m'aider? Merci Cordialement Jacques

Consulter les 9 réponses à la question Connexion USB

• MERCI TITIBREIZH35. Developpement non trouve dans applications....
  • Bonjour, pour moi non plus, pas de paramétrage à effectuer. Prise USB branchée sur le PC, Transformer prime immédiatement reconnue après l'installation automatique du pilote, je peux parcourir les différents "disques" : mémoire interne, SD et micro SD. Seule la clé USB insérée dans le dock n'apparaît pas. Mon OS est Windows 7, quel est le vôtre ?
  • paramètres --> applications --> développement--> debogage usb
  • liaison tablette pc non reconnue. Ou se trouve l'option debogage usb dans parametres?
  • bonsoir, ne pas oublier que la connection vers PC ne fonctionne qu'a partir du cable d'allimentation de la tablette !!!
  • Petit rappel, dans les paramètres il faut cocher l'option débogage USB
  • Je n'ai pas de probleme mon PC reconnais la tablette comme un periphérique windows. Connecter la prise USB sur le cote gauche du dock sur la prise qui sert a recharger celui ci
  • Hello ! Pas essayé, je fais tout par internet, Asus WebStorage entre autres. Avez-vous contacté le support Asus ?
  • Même problème pour moi, je ne peux pas vous aider. Malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit