Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

television

bonsoir, j'ai une offre wifi ,neufbox et je devrais pouvoir voir la tele sur ma tablette .j'ai téléchargé l'application neufboxTV mais quand j'ouvre ,j'ai la liste des chaînes mais pas d'image.j'ai réussi à voir la télé sur le PC après avoir installé VLC ... voir la suite

connection web cam

Bjr je possede depuis peu une tablette asus mais je n'arrive pas a connecter la webcam lorsque je suis sur internet qqun peut il maider

comptes et synchro, gérer les comptes

Bonjour à vous toutes et tous, depuis qq temps, dans paramètres, comptes et synchro, à la droite de l'écran dans gérer les comptes, ma messagerie (sfr), dropbox, skype, ont comme option synchronisation désactivée..... les petits rond avec des flèches à l'... voir la suite

réticence justifiée ?

Bonsoir à tous, Au vu des différentes remarques sur le forum j'aimerai savoir si parmi vous il y a beaucoup de personnes contentes de leur produit (Asus FT 300) et n'ayant jamais eu besoin de service après vente. D'autre part, l'éloignement de la Livebox... voir la suite

Affecter une action à une extension de fichier

Bonjour, j'aimerais associer tout fichier dont l'extension est flv à l'execution de l'application flv player que j'ai installée. Mon fichier est sur ma clé usb et je n'arrive pas à dire à flvplayer de chercher sur la clé usb. Toute aid est bienvenue. Mer... voir la suite

Storage interne et Synchronisation avec un PC

La tablette ne voit pas les fichiers contenus dans le storage interne. Les répertoires affiché sont vides: par ex Music ne contient rien alors que en passant par Play Musique, je peux les lire. Dans Paramètres, la mémoire de stockage interne affiche une ... voir la suite

Problème d'authentification

Bonsoir, J'essaie de me servir du cadeau de mon fils. Asus eee pad transformer. Ma livebox en wi fi est bien reconnue mais la connexion échoue par "problème d'authentification" avec un cône et un petit cadenas à coté. Est-ce que ça dit qq chose à qq'un? M... voir la suite

grosse hésitation

J'hésite à faire l'achat d'un Eeepad transformer (asus); il parait qu'Android est très compliqué...de plus je serai surtout intéressée par la lecture (e-book) , on entend dire que ça fatigue beaucoup les yeux. Qu'en est-il exactement ? Merci de vos conse... voir la suite

streaming impossible avec asus !

Qaund je vais sur un site type DPSTREAM.net, on ne peut pas lire les vidéos ! Normal ? Avez-vous une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit