faire disparaitre du bureau plusieurs dates affichées
Par le biais de la croix en Ht à Dte je suis arrivé sur une mise en page du bureau en 4 volets. En cliquant sur l'icone date elle s'est multipliée et ne sait comment les supprimer.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Par le biais de la croix en Ht à Dte je suis arrivé sur une mise en page du bureau en 4 volets. En cliquant sur l'icone date elle s'est multipliée et ne sait comment les supprimer.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour visionner les photos dans l'ordre de la prise de vue. Car lorsque je veux voir mes photos dans galerie, la dernière photo prise est toujours la 1ere que je vois. Merci par avance de l'... voir la suite
Bonjour, Dés que je choisis une de mes photos personnelles pour la mettre en page d'écran principal, la tablette veux que je rogne l'image et je tombe sur un cadre inextensible qui m'empêche d'avoir la photo en entier! Pouvez vous m'aider? Merci d'avance ... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion (27 janvier 2012) un asus eee pad transformer TF101 La tablette marche bien, pas de problème du coté visuel, logiciel ou autres.. Le gros problème c'est que je n'ai pas de son...J'ai beau mettre le son à fond, voir ... voir la suite
Bonjour, Je sauvegarde pas mal de données sur la carte SD ou la clé USB. Quelqu'un connait-il une ou plusieurs applications (en français de préférence) qui permettent de protéger des fichiers (et/ou des dossiers complets) par un mot de passe? Je n'ai pas... voir la suite
Sur les conseils du SAV Asus, j'ai restauré les valeurs d'usine. Ainsi j'ai retrouvé l'usage de Supernote. MAIS, plus de synchro avec le PC; et a partir du PC je vois la carte SD avec son contenu, mais le stockage interne apparaît vide. J'ai à nouveau sol... voir la suite
Comment je suis supposer faire pour faire fonctionner le micro sur mon Pad... je ne trouve rien en rapport avec le micro dans le Pad ... la seule maniere que j'ai trouver de faire fontionner le micro durant mes conversations Skype c'est avec un main-libre... voir la suite
Bonjour, Venant d'acquérir la tablette asus TF201, je me trouve dans l'incapacité de ma connecter à internet, malgré que l'appareil a reconnu ma box. Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter. Michel
Lorsque j'ai ouvert une musique sur ma pad, j'ai malencontreusement clique sur le bouton "choisir cette application par defaut ": Je ne sais pas comment annuler cette option maintenant pour avoir a nouveau un choix de logiciel a l'ouverture. Qui peut m'a... voir la suite
J'ai un portable ASUS avec lequal j'avais synchronisé l'EEE PAD, avant l'opération de réinitialisation des caractéristiques d'usine. (conseillé par le SAV Asus pour résoudre la mise HS de supernote) Depuis cette réinitialisation, l'ordinateur ASUS ne peu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil