Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

un vice dans la garantie??

Bonjour, Etant en rade de mon EEE PAd tranformers pour la 2ème fois en 2 mois je me suis balader sur leur site; voilà ce que j'ai trouvé: "ASUS ne garantit pas que votre produit fonctionnera sans erreur ni interruption. " cf le lien: http://support.asus... voir la suite

EEE Pad qui tombe en rade et Service clients 0 (EEE Pad tjs en rade)

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un d'autre que moi avez vu son Eee Pad transformer NE PLUS S'ALLUMER après quelques semaines d'utilisation (1 mois et 1e semaine trés précisément)? Le service client me l'a repris via DHL (je vous passe des péripéties... voir la suite

enceintes bluetooth?

Bonjour, la tablette est-elle compatible avec une mini-enceinte bluetooth ? En magasin, je n'ai pas réussi à la connecter à une jawbone ... ?! merci !

Documentation

Bonjour, Existe-t-il de la documentation autre que le mode d'emploi téléchargé sur ce site qui ne donne pas les subtilités de ces tablettes? Autant je maitrise un PC que les tablettes c'est nouveau pour moi. Merci

Asus tf300 Déplacements applications sur micro SD

Bonjour à tout le monde Comment transférer des applications (transférables) ou des photos sur une carte mini sd sur Asus tf300 android 4 ? merci

Effacer la liste de mes contacts

Bonjour, j'ai déjà posé la question et je n'ai pas eu de réponse, peut-être que cette fois ???? Je voudrais savoir COMMENT EFFACER LA LISTE DE CONTACTS que j'ai entrée quand j'ai acheté ma tablette.. Merci

to be or not to be

Au revoir les amis, mon Eepad transformer ne s'allume plus. La FNAC a refusé la garantie parce qu'il aurait une trace de coup. Adieu Asus, je t'aimais bien, mais je ne te reprendrai pas.

Changer l'adaptateur secteur

Bonjour, Je vivez au canada et j'ai acheté ma tablette la bas. Je suis rentrée en France, et j'ai vu qu'il est possible d'acheter l'adaptateur secteur. Je l'ai acheter, mais impossible d'enlever l'adaptateur secteur canadien de mon chargeur. Quand je l'a... voir la suite

photos sur tablette asus

je n'arrive pas à voir les photos envoyees en pieces jointes dans ma messagerie

videos en replay

je ne parviens plus à regarder un film sur tf1 replay. A chaque fois que je démarre le film j'ai de la pub pour des sonneries.....pouve vous m'aider? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit