Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème d'authentification

Bonsoir, J'essaie de me servir du cadeau de mon fils. Asus eee pad transformer. Ma livebox en wi fi est bien reconnue mais la connexion échoue par "problème d'authentification" avec un cône et un petit cadenas à coté. Est-ce que ça dit qq chose à qq'un? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'authentification

• Merci à tous. Ca marche grace (?) au bouton magique...et à l'attention à ne pas faire d'erreur de frappe dans la clé.
  • et pour completer les autres réponses SURTOUT commencez par mettre la box en appairage c'est à dire appuyez sur le petit bouton dessous marqué "reg"apres elle clignote pendant 10mn vous avez le temps de rentrer la clé dans la tablette
  • votre tablette demande la clé d'activation inscrite sur la livebox. courage et persévérance.
  • ehhh oui..! Il va falloir vous connecter à cette Livebox.. - Appuyez sur le bouton d'appairage de la livebox. (il est sur la fa4ade normalement) - Sur la tablette, cliquez sur votre Livebox qui doit apparaitre si détectée par votre tablette. - Lorsque la tablette vous demande de rentrer la clé d'identification, retrez donc la clé qui se trouve sur l'étiquette à l'arrière de votre Livebox, en faisant attention de bien rentrer correctemment chaque lettre et chiffre. C'est là que les erreurs se produisent.... - Si la clé est bien rentrée, votre tablette devrait se connecter.
  • il faut synchroniser ta tablette, se servir du moteur de recherche ci dessus
  • Mettez "livebox" dans la recherche juste au-dessus de revenir au forum je suis sur que vous trouverez votre bonheur bonne découverte d'une tablette formidable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit