Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Documentation

Bonjour, Existe-t-il de la documentation autre que le mode d'emploi téléchargé sur ce site qui ne donne pas les subtilités de ces tablettes? Autant je maitrise un PC que les tablettes c'est nouveau pour moi. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Documentation

• merci pour les infos.
  • il existe un bouquin trouv la fnac: "tablettes android: le guide 360" editeur Oracom. Donne qques bonnes ides;
  • Avez- vous mis "mode d'emploi "sur la recherche juste au-dessus vous devriez avoir quelques réponses bon courage
  • Bonjour oalpemrun, pas pour l'instant, à ma connaissance, mais vous pouvez trouver bien des astuces sur divers forums dédiés au système Android. Par exemple : http://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit