Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

enceintes bluetooth?

Bonjour, la tablette est-elle compatible avec une mini-enceinte bluetooth ? En magasin, je n'ai pas réussi à la connecter à une jawbone ... ?! merci !

Consulter les 7 réponses à la question enceintes bluetooth?

• Et bien oui cela fonctionne très bien finalement,que ce soit avec le câble audio ou en Bluetooth ! La manip avec la jambox est expliquée dans le mode d,emploi... le son est excellent !
  • Intéressant mais comme je l'ai dit je ne veux pas connecter une chaîne hi-fi à domicile mais emmener ma tablette en déplacement et la coupler avec une enceinte (Jawbone) en bluetooth ...
  • Bonjour, j'utilise une solution efficace : Belkin a un petit module bluetooth, qui se connnecte à toutes les chaines HIfi. Ma chaine hifi (plus de 15 ans) a pris un coup de jeune.
  • Merci pour ces (premières !?) réponses; Pour l'instant je ne trouve rien de précis sur le forum (où il y a cependant beaucoup de choses utiles!:) Pour le coup je ne veux pas brancher ma tablette à ma chaîne hi-fi, mais au contraire écouter du son ok en déplacement, avec celle-ci (que je connecte en outre sur un videoprojecteur ) . Les mini-enceintes Jawbone paraissent très douées (mais chères): simplement j'ai un doute sur la compatibilité avec la Transformer car mon premier essai en magasin n' a rien donné. à +
  • Vous pouvez mettre "bluetooth" sur le moteur de recherche vous y trouverez peut-être votre bonheur
  • Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum bonne chance Réponse deAvatarBERAGA, le 03/04/2012 Bonjour Pourquoi ne pas utiliser la fonction blutooth de la tablette si votre chaine possède une entrée auxiliaire (mini jack)? Il faut acquérir le boitier "Logitech Wireless Speaker Adapter" que l'on trouve aux environs de 20 euros. On le branche sur la chaine, on configure son blutooth sur la tablette et hop on écoute et la musique et les radios web.Cela fonctionne parfaitement. @++
  • bonjour, je serai interssé par la réponse moi aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit