Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Asus tf300 Déplacements applications sur micro SD

Bonjour à tout le monde Comment transférer des applications (transférables) ou des photos sur une carte mini sd sur Asus tf300 android 4 ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Asus tf300 Déplacements applications sur micro SD

• Bonjour, Je rencontre le même problème, impossible de déplacer une appli sur la carte microUSB, Apps2SD me dit qu'il n'y a pas de carte SD Extérieure (mais la voit ?...), slapps ne fait pas mieux. Au mieux, je ne peux donc y stocker que des données type photos, vidéos ou musiques. Comme je suis abonné à un kiosque en ligne, j'aimerais bien que cette appli au moins fonctionne depuis la carte car je ne sais pas où elle stocke les journaux téléchargés (ils sont cachés) mais je suppose que c'est dans son répertoire... Merci donc à ceux qui pourront donner une solution.
  • Pareil pour moi, catre SD émulée impossible de déplacer les appli !!
  • Bonjour, c'est étonnant car Slapps fonctionne sur tous mes appareils Android, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy Tab P1000 et sur l'Asus EEE Pas Transformer Prime
  • J'ai essayé avec slapps, j'obtiens le même résultat qu'avec app 2, astro et le gestionnaire de fichier, impossible de déplacer une appli, le pavé déplacer est toujours absent ? Par contre je peux déplacer directement sur la micro sd, des photos et d'autres fichiers perso créés en effectuant un copier coller à partir du gestionnaire de fichier (habitude Windows !) Je pense que le pb vient d'android 4, car j'ai testé le déplacement d'appli sur un téléphone HTC sous android d'une version antérieure et le fameux pavé "déplacer" est présent, et le déplacement peut se faire.
  • Oui, mamfoui, c'est OK pour les photos, vidéos et autres fichiers texte mais pas pour déplacer des applications. J'ai fait une "fote d'ortaugrafe" pour l'application que j'ai conseillée, c'est "Slapps".
  • bonjourppomme3 il existe des adaptateurs cle usb pour micro sd. rien n'est plus facile alors que de transferer ses photos sur la sd via la cle usb .
  • Merci je vais essayer, j'avais tesé app 2 et astro mais curieusement aucun de ces utilitaires ne détectait la micro sd, alors que la tablette reconnait la carte.
  • Bonjour ppomme33, vous pouvez télécharger sur Play Store (anciennement android market) l'application gratuite Slaps qui vous permet de déplacer vos applications vers la mini carte SD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit