Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

my net-dlna

bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment accéder à mon pc ou ma tv via my net ou dlna, car j'ai fais comme sur notice (enfin je pense !!) et je n'arrive à ce que mon pc s'affiche dans la colonne source, de plus la notice est assez succinte.... voir la suite

probleme à l'ouverture

Bonjour à tour, Moi et ma fille possèdons une tablette asus TF101, pour moi pas de souci, par contre ma fille rage lorsqu'elle veut l'ouvrir. Presque à chaque fois celle ci ne s'ouvre pas mais elle voit un écran grisé avec plein de lignes. Auriez vous une... voir la suite

traitement de texte polaris

bonjour les corrections d'orthographe et les majuscules automatiques ne se font pas sur un document dans polaris malgrè le paramètrage que j'ai fait. par contre cela se fait sur les mails et en utilisant la tablette sans le dock ! pouvez-vous m'aiguiller ... voir la suite

Répondre

extraire une image d'un film

Bonjour à toutes et tous, hier nous avons fait des petits films avec la tablette et les options de la caméra gros yeux, petite bouche, etc... Existe il un moyen d'extraire des images?? Bien cordialement

Questions concernant l'application MAP installé d'office sur tablette Asus TF 101 ?

Q.1 Es-ce que l'application MAP est un GPS à proprement parler ? Q.2 Doit-on toujours avoir une connexion Wi-Fi pour créer un itinéraire ? Q.3 Peut-on sauvegarder un itinéraire pour usage futur lorsque pas de connexion Wi-Fi de disponible ? Q.4 J'ai lû su... voir la suite

besoin d aide SVP

J ai achete l Asus 201 pour pouvoir utiliser la tablette pour ecrire des entretiens pendant qu une personne parle Pourconsulter simultanement diferents documents words et pouvoir passer de l un a lautre le plus rapidement possible Pour en meme temps que ... voir la suite

Lecture de vidéos tournées avec camescope numérique JVC

Bonjour à tous, Notre tablette EEEPAD TF 101 ne reconnait pas le format de fichier des vidéos tournées avec notre camescope numérique JVC. L'extension de ces fichiers est ".MOD" et ".MOI". Nous avons essayé avec un autre lecteur que celui installé sur l... voir la suite

pouvez vous racheter mon asus

bonjour je rentre de la campagne croyant que tout allait marcher, et bien rien du tout, la wifi ne marche que dans la pièce où se trouve mon pc de bureau, aucun avantage alors j'y renonce je demande si quel qu'un veut racheter mon asus je serai soulagée.... voir la suite

gps

Bonsoir Faut il avoir une connection internet pour pouvoir se servir du GPS ?Merci d'avance.

Dongle GPS TF 201

Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussit à faire la demande via le site asus ( event-asus.fr/tf 201 gps)? Le modèle n'existe pas dans la liste des produits et ou trouver le n° de série ? Ces informations sont pourtant obligatoires sur la grille du site. J'avoue ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit