Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Micro

Comment je suis supposer faire pour faire fonctionner le micro sur mon Pad... je ne trouve rien en rapport avec le micro dans le Pad ... la seule maniere que j'ai trouver de faire fontionner le micro durant mes conversations Skype c'est avec un main-libre de cellulaire dans la prise audio si jamais vous avez un bon truc merci de me le laisser savoir! Bonne journée!

Consulter les 3 réponses à la question Micro

• J'ai le même problème; sur Skype, quand je passe le test, je m'entends normalement. Mais quand je passe un appel vidéo les gens m'entendent à peine. Par contre sur chatroulette, pas moyen! Il me dit pas de micro détecté. J'ai regardé dans les paramètres, je ne trouve rien qui permette de désactiver le micro ou d'augmenter le son du micro ? Quelqu'un a une idée ? SVP merci.
  • Oui j'allais le dire, Skype propose un teste, on parle et on s'coute, tout est incorporé. Cordialement
  • Normalement il n'y a rien à faire. Les applis qui nécessitent le micro le mettent en route automatiquement comme skype. Peut-être regarder dans les paramètres si le micro n'est pas désactivé. Le test facile est le widget et haut à gauche (navigateur) où on peut passer une demande vocale à google. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit