Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

my net-dlna

bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment accéder à mon pc ou ma tv via my net ou dlna, car j'ai fais comme sur notice (enfin je pense !!) et je n'arrive à ce que mon pc s'affiche dans la colonne source, de plus la notice est assez succinte. Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question my net-dlna

• Drop box c'est bien mais je risque de passer du temps a envoyer tout ce que j ai dans le pc sur le net ! Merci quand même du conseil.
  • Bonjour, Un "truc", je serais tenté de dire vieux comme hérode et sans complication qui marche de Windows vers la tablette, c'est de partager les fichiers de Windows (voir partage et configuration sous Windows), la tablette n'a aucun problème si on a le même réseau routeur WiFi (chez moi du moins), si j'ai bien compris? Je sais qu'il y a synchro je ne sais quoi, dont je ne me suis pas servi, car c'est un peu différent, et pour moi pas utile. Sinon reste la dropbox à installer pour chercher ses fichiers n'importe ou. Ceci étant, je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris, voir: http://www.google.fr/search?q=my+ent&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr-fr:official&client=firefox-a#hl=fr&client=firefox-a&hs=x1&rls=org.mozilla:fr-fr%3Aofficial&sclient=psy-ab&q=my+net+asus&oq=my+net&aq=1&aqi=g4&aql=&gs_l=serp.1.1.0l4.0.0.1.121.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0.flerjBeY8GA&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=5c4910046efc15f9&biw=1024&bih=455 et http://www.google.fr/search?q=dlna&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr-fr:official&client=firefox-a Cordialement.
  • Pour le pc asus sync pour la tv je ne sais pas. Autre solution si il s'agit de pouvoir travailler sur des fichiers une fois sur pc puis une fois sur tablette dropbox sur le market.Solution la plus souple car présente sur les deux appareils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit