Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Stockage interne

Sur les conseils du SAV Asus, j'ai restauré les valeurs d'usine. Ainsi j'ai retrouvé l'usage de Supernote. MAIS, plus de synchro avec le PC; et a partir du PC je vois la carte SD avec son contenu, mais le stockage interne apparaît vide. J'ai à nouveau sollicité le SAV qui cherche... Je pense que la réponse sera de renouveller l'opération de restauration des valeurs d'usine. Grace à la tablette ASUS, je suis plutôt occupé: je la conseille à ceux qui manquent de distractions mais il faut quand même qu'ils soient un peu avertis en matière informatique. Ce qui serait bien, ce serait qu'ASUS prenne un peu plus sérieusement ces problèmes d'instabilité. Etant utilisateur d'un IPAD, les problèmes sont moins nombreux. Mais pour essayer d'être objectif, avec Apple on n'a pas les mêmes possibilités qu'avec l'EEEPAD.

Consulter les 3 réponses à la question Stockage interne

• Bonjour, Pb récurent de synchro pc==>tablette Perso, un peu énervé, J'ai chargé dropbox sur le market et sur mon pc; Je peux donc sauvegarder mes fichiers de l'un ou de l'autre appareil dans dropbox et j'ai accès n'importe ou dans le monde ou en France bien-sûr avec le wifi. Les pbs d'instabilité, à mon avis,viennent plutôt d'android et des programmes de liaisons. Par exemple avec un samsung galaxy SII le programme de liaison Kies n'a jamais bien fonctionné. Perso je me sert de ma TF201 comme d'un ordi avec 90% des fonctions d'un ordi.
  • Merci pour cette info, je vais donc tenter en restaurant les valeurs d'usine de voir ma micro SD sur la tablette, et la clé USB que j'avais mise ensuite sur la base. Bref, il faut bosser pour contourner ces petites anomalies, et je vais m'y atteler. A +
  • Bonjour, vous n'avez pas de chance ! J'utilise depuis 2 ans la tablette Samsung Galaxy Pad P1000, depuis 1 an Samsung Galaxy SII, depuis peu Galaxy Note et l'Asus EEEPad Transformer Prime, le tout sous Android et je n'ai que des satisfactions. J'espère que le support d'Asus trouvera une solution fiable afin que vous puissiez apprécier toutes les qualités de ce magnifique outil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit