Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme à l'ouverture

Bonjour à tour, Moi et ma fille possèdons une tablette asus TF101, pour moi pas de souci, par contre ma fille rage lorsqu'elle veut l'ouvrir. Presque à chaque fois celle ci ne s'ouvre pas mais elle voit un écran grisé avec plein de lignes. Auriez vous une idée du problème. Merci beaucoup et bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question probleme à l'ouverture

• Apparemment, elle n'arrive même pas à afficher quoique ce soit au démarrage ! Donc les cadenas, a fortiori...!!!
  • toucher le cadenas central puis aussitot le cadenas ouvert a droite.
  • Bonjour, D'accord avec Jieska. Ne pas hésiter une seconde à contacter Asus France. Une tablette qui fonctionne mal dès le début, ça ne promet rien de bon pour la suite. À moins que la boutique où vous l'avez achetée vous propose un échange standard immédiat. Cordialement, Micky
  • Bonjour une idée du problème ? euh ! non par contre, une solution, oui, le SAV ASUS en direct (si la tablette est tjs sous garantie) c'est plus rapide apparemment que le passage par la FNAC, Darty ou Boulanger ou xyz...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit