Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Synchronisation avec ordinateur (Windows 7)

J'ai un portable ASUS avec lequal j'avais synchronisé l'EEE PAD, avant l'opération de réinitialisation des caractéristiques d'usine. (conseillé par le SAV Asus pour résoudre la mise HS de supernote) Depuis cette réinitialisation, l'ordinateur ASUS ne peut plus synchroniser la tablette. Lorsque la tablette est connectée par le cable usb, l'ordinateur voit la carte SD avec tous ses fichiers mais Le storage interne est vide alors que sur la tablette il contient tous les dossiers. La tablette ne permet pas à l'ordinateur de voir le storage interne. Cela pose un vrai Pb de fiabilité. J'attends la réponse du SAV

Consulter les 5 réponses à la question Synchronisation avec ordinateur (Windows 7)

• Bonjour, pour la synchronisation des contacts, agendas et autres, vous pouvez passer par Google. C'est ce que je fais pour récupérer l'agenda et les contacts de mon ordinateur professionnel sur mon téléphone. Eric.
  • Hé oui, c'est outlook! Il y a peut-être une solution: faire un copier/coller de outlook vers une autre apli comme word (?) ou ton carnet adresse mail. Peut-etre dans google?. Je ne suis pas sûr car j'ai toujours refusé d'utiliser outlook.
  • OK pour Drop box: c'est bon pour les fichiers, sauf que mes Contacts issus de outlook sont bien synchronisés mais inaccessibles sur la tablette. J'ai un fichier : Administrateur.contact d'un volume de 66.8KO . si je souhaite l'ouvrir on me demande avec quelle appli; aucune ne permet l'ouverture. Ce qui signifie que ce fichier issu de outlook est incompatible. Je pense que le pb vient de l'endroit ou je cherche le fichier contacts dans le pc. (J'ai fait une recherche de fichiers)
  • merci pour l'info.
  • Bonjour, Une solution: aller sur le market et charger dropbox, même manip sur l'ordi. Mettre dans dropbox les fichiers que tu veux partager tablette==>pc ou l'inverse. Avantage tu n'as pas besoin de relier les ordis tout ce passe par wfi de n'importe ou.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit