Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Affecter une action à une extension de fichier

Bonjour, j'aimerais associer tout fichier dont l'extension est flv à l'execution de l'application flv player que j'ai installée. Mon fichier est sur ma clé usb et je n'arrive pas à dire à flvplayer de chercher sur la clé usb. Toute aid est bienvenue. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Affecter une action à une extension de fichier

• Merci angeltroc, mais à quoi me sert l'appli "flvplayer"? A+
  • Transformer ne lit pas les fichiers flv il faut au préalable les convertir en androîd sur le pc et les copier ensuite sur la clé. Il existe des convertisseur gratuit et très facile d'utilisation à télécharger sur le pc,comme Freemake vidéo converter en Français voici le lien ,http://www.freemake.com/free_video_converter/ J’espère t'avoir aidé a +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit