Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pas de son...(eee pad transformer)

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion (27 janvier 2012) un asus eee pad transformer TF101 La tablette marche bien, pas de problème du coté visuel, logiciel ou autres.. Le gros problème c'est que je n'ai pas de son...J'ai beau mettre le son à fond, voir si la sourdine est là etc... Rien à faire aucun son que ce soit musique, bruit des touches, vidéos... J'ai testé via le web, une application mais rien à faire.même via un écouteur ça ne marche pas Vous savez si on peut faire qqchose..J'ai appelé le vendeur il se dit surpris mais bon.. merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Pas de son...(eee pad transformer)

• Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je possède ma tablette depuis maintenant 1 an, et depuis que j'ai installé ICS elle s'est d'abord mise à redémarrer en boucle puis a commencé à "perdre" régulièrement le son à chaud. Après environ 5-6 hard reset et un aller-retour au SAV avec changement des haut-parleurs (soit-disant) le problème persiste et évidemment la bête n'est plus sous garantie... Je suis obligée de la redémarrer chaque fois que je veux regarder une vidéo ! J'ai fait toutes les vérifications indiquées et hors de question de tout ré-effacer ! Quelqu'un aurait une explication ? PS : j'attends une réponse du SAV Asus à qui j'ai écrit la semaine dernière.
  • Bonjour, Merci déjà de votre réponse, Bon le problème est résolu.. J'ai fais un reset total ça ne fonctionné tjrs pas..J'ai refait un 2ème et maintenant ça marche..Les mystère de l'informatique ^^
  • Bien sûr, cela ne concerne pas la réponse de 1jmp que j'ai découverte trop tard. Peut-être que son conseil vous aura aidé ?
  • Bonjour, contactez plutôt le support d'Asus France, ce sera plus fiable et documenté.
  • Bonsoir, il y a peut être le mode silencieu qui est activé?!!....... Appuyez en bas de l'écran à droite, il va apparaître une fenêtre, dans cette fenêtre, sur la ligne oú se trouve le signe de la wifi, après celui du Bluetooth, le signe mode silencieu... il ne doit pas être actif. Merci de dire si c'est çà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit