Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Changer l'adaptateur secteur

Bonjour, Je vivez au canada et j'ai acheté ma tablette la bas. Je suis rentrée en France, et j'ai vu qu'il est possible d'acheter l'adaptateur secteur. Je l'ai acheter, mais impossible d'enlever l'adaptateur secteur canadien de mon chargeur. Quand je l'ai acheter, les deux partie été déjà assemblé. Pouvez-vous m'aider à comprendre comment le démonter? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Changer l'adaptateur secteur

• Bonjour, Moi j'ai acheté ma tablette en France. J'ai pris la TF300 sur rueducommerce. J'ai essayé de deboité également l'adaptateur secteur, mais impossible de l'enlever. Est-ce possible qu'il soit collé? Merci
  • Merci beaucoup pour votre aide. Vraiment pas évident, il faut bien forcer mais ça c enfin déboité. En tout cas, félicitation a asus pour cette idée ingénieuse de pouvoir changer juste d'embout ;)
  • Bonjour, Prenez le chargeur dans la main gauche, le fil face à vous et à gauche. A droite la partie prise. Avec la main droite faites venir la partie prise qui doit se détacher. Je dois reconnaître que c'est dur mais vous devez pouvoir y arriver. Cordialement
  • Bonjour, Normalement la fiche doit se détacher de l'alimentation en la poussant latéralement (dans le sens de la plus grande largeur du boîtier). cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit