Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

to be or not to be

Au revoir les amis, mon Eepad transformer ne s'allume plus. La FNAC a refusé la garantie parce qu'il aurait une trace de coup. Adieu Asus, je t'aimais bien, mais je ne te reprendrai pas.

Consulter les 4 réponses à la question to be or not to be

• J'ai eu aussi ce problème d'allumage de la tablette à plusieurs reprises. J'ai appuyé plus ou moins longtemps simultanément sur Power et volume moins, la tablette s'est rallumée sans perte de documents, malgré ce qui apparait parfois comme avertissement " perte de données". Je pense que l'important c'est d'être persévérant, de s'assurer que la charge est bonne, de lire et utiliser le forum dans lequel des solutions ont déjà été apportées ( voir la ligne de recherche par mots clefs!). Mon asus est le premier modèle, 16 G , et je me félicite tous les jours d'avoir choisi cette option depuis un an . J'en profite pour féliciter et remercier tous ces "fanas" qui mettent au service des débutants leur savoir. Bravo les amis(es). Pierre
  • Merci Mickypel. Je ne me rappelais plus de leur manip et vu que nous sommes un dimanche j'étais bien embêtée. Seulement pas de chance ça ne fonctionne tjs pas pour moi! Est-ce normal que ce pc/tablette qui a désormais 2 mois et UN JOUR, ne fonctionne TJRS pas alors qu'il revient de leur service de réparation?? Vais-je encore devoir renvoyer ENCORE le pc en République tchèque??
  • Merci mickypel. Malheureusement, aucune des manip n'a marché, mais j'ai suivi le conseil de faire envoyer aux techniciens d'Asus.
  • Bonjour, J'ai eu ce problème. Asus transformer prime acheté il y a 40 jours chez Amazon. Amazon m'a proposé de me le remplacer ou de me rembourser malgré le délai d'un mois dépassé. Société et SAV au top. En même temps, j'ai écrit à Asus qui m'a envoyé en moins de 24 h la procédure pour réinitialiser la tablette et, si je n'arrivais pas à la "ranimer" de m'envoyer les docs pour un envoi en réparation. Là aussi, je dis bravo pour la réactivité. En fait, ayant bien rechargé à fond la tablette et son dock (pendant plus de 8 heures), après de multiples essais, j'ai réussi à la redémarrer en appuyant sur le bouton de marche pendant près de 10 longues secondes. Depuis, elle fonctionne à nouveau à merveille. Je vous indique ci-après la procédure que le support d'Asus France m'a indiqué au cas où vous n'auriez pas la même chance que moi, je cite : "Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre Eee Pad. 1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement); 2. Retirez la carte micro(SD) du PAD; 3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran; 4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce qu'un message s'affiche; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <> ; 5. Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ; 6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ». 7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Au cas où le souci soit toujours présent après avoir essayé cette manipulation, je vous invite à procéder à l’envoi en réparation sous garantie de votre tablette Asus, vu que se sont uniquement les techniciens qui peuvent identifier et régler la panne." Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit