Bonjour, J'ai eu ce problème. Asus transformer prime acheté il y a 40 jours chez Amazon. Amazon m'a proposé de me le remplacer ou de me rembourser malgré le délai d'un mois dépassé. Société et SAV au top. En même temps, j'ai écrit à Asus qui m'a envoyé en moins de 24 h la procédure pour réinitialiser la tablette et, si je n'arrivais pas à la "ranimer" de m'envoyer les docs pour un envoi en réparation. Là aussi, je dis bravo pour la réactivité. En fait, ayant bien rechargé à fond la tablette et son dock (pendant plus de 8 heures), après de multiples essais, j'ai réussi à la redémarrer en appuyant sur le bouton de marche pendant près de 10 longues secondes. Depuis, elle fonctionne à nouveau à merveille. Je vous indique ci-après la procédure que le support d'Asus France m'a indiqué au cas où vous n'auriez pas la même chance que moi, je cite :
"Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre Eee Pad.
1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);
2. Retirez la carte micro(SD) du PAD;
3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;
4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce qu'un message s'affiche; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <> ;
5. Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ;
6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».
7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.
Au cas où le souci soit toujours présent après avoir essayé cette manipulation, je vous invite à procéder à l’envoi en réparation sous garantie de votre tablette Asus, vu que se sont uniquement les techniciens qui peuvent identifier et régler la panne."
Bonne chance !