Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Protection de dossiers et fichiers par mots de passe

Bonjour, Je sauvegarde pas mal de données sur la carte SD ou la clé USB. Quelqu'un connait-il une ou plusieurs applications (en français de préférence) qui permettent de protéger des fichiers (et/ou des dossiers complets) par un mot de passe? Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur le net. Merci pour votre contribution.

Consulter les 3 réponses à la question Protection de dossiers et fichiers par mots de passe

• bonjour, c'est peut-etre une solution alternative mais, j'utilise DROPBOX pour ce genre de sauvegarde.... il y a un dossier sécurisé...
  • Bonjour, J'utilise "App Locker" qui ne crypte pas mais protège l'accès par mot de passe. Cordialement Michel
  • Bonsoir, Rendez vous à cette adresse : http://www.applicationandroid.fr/tag/crypter je pense que cela correspond a vos souhaits. Cordialement, Micky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit