Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment synchroniser avec pc et autre

merci à tous

Consulter la réponse à la question comment synchroniser avec pc et autre

• Synchroniser dans quel but, pourquoi faire? Il faut garder présent à l'esprit que les systèmes d'exploitation sont différents: windows pour pc, android pour tablette. Cela signifie que certains programmes win ne pourront pas être lu par la tablette sauf si il existe la version android sur le market: exemple photoshop. En ce qui concerne les docs office (pas open office sauf si sauvegardés en format win office) ils seront lu par KINGSOFT OFFICE sur le market. Pour d'autres logiciels à voir au coup par coup. A mon avis la meilleure solution, que j'utilise, est de charger sur la tablette à partir du market DROPBOX gratuit. Télécharger dropbox sur le pc à partir du site (gratuit). Ensuite vous mettez dans dropbox ( à partir du pc ou de la tablette) les docs auxquels vous voulez avoir accès: photos, musique,.doc,.xls etc. Avantage: vous avez accès aux docs depuis n'importe oû par wifi, vous pouvez les modifier etc... Peut-être un peu plus compliqué pour les carnets d'adresses. L'autre solution est d'aller sur le site asus et de suivre les indications pour la syncro, mais cela implique la proximité des deux appareils car la synchro se fait par cable et ce n'est pas le but de la tablette qui est un engin balladeur. Je reste donc convaincu que dropbox est la solution la plus souple. Voilà, je reste à votre dispo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit