Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Internet par un téléphone servant de modem

Bonjour à tous, Sur mon téléphone (Samsung Player Star) avec Orange mobile, je peux accéder à internet mais c'est inexploitable (lenteur, plantage...). Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire pour se servir du téléphone comme modem et passer par blue tooth vers la tablette ASUS TF101? en blue tooth, la tablette reconnaît le téléphone et inversement, mais ensuite... une fois le téléphone connecté à internet, que faut-il faire pour se connecter à internet? Si j'ouvre un navigateur il cherche à se connecter normalement et donne une erreur "pas de serveur..." Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Internet par un téléphone servant de modem

• je reviens sur ma reponse cherchez sur google moi j'avais trouvé comment faire mais devant changer ce tel avec lequel on ne peut rien faire que telephoner ....et encore!!!je n'ai pas approfondi la recherche mais il ya une astuce c'est sur
  • Bonjour à tous, Merci pour vos réponses mais ce n'est pas un Iphone, il n'est pas Android et ne communique pas en WIFI. Comme je l'ai dit, j'ai apparié les deux appareils qui se reconnaissent mais ne se communiquent pas. Il reste à voir selon la méthode donnée sur les sites mais c'est pour une liaison Windows et quel bazar!...alors je pense que je vais laisser tomber... Merci tout de même. Cordialement
  • Ben non Papir, pas en wifi, tu mets ton tél en modem et tu connectes la tablette en blue tooth..mais je l'ai dit, attention au forfait
  • votre tel n'est pas tres performant j'avais le m^eme jusqu'a il y a qque jours rien à en tirer il y a une manip pour s'en servir come modem en tapant player star é comme modem vous allez trouver des reponses sur google attention avec votre fpournisseur de telephonie cela implique un surcout moi je n'ai jamais pu le faire fonctionner en wifi par exemple bon courage
  • Réponse à hfoubert. Intéressante comme soluce, à essayer, cela semblerait plus simple que ce que je proposais et qui marche chez moi, sans activer le bluetooth, mon téléphone étant considéré comme un hotspot.
  • Il suffit d'appareiller la tablette sur le tél, ça marche très bien. Par contre j'espère que tu as le forfait Modem pour le tél.
  • Bonjour j'utilise un i phone et j'ai un forfait sfr après la connexion i phone/asus en Bluetooth, sur i phone il faut, dans les réglages, ouvrir "partage de connexion", et cela marche Bonne fin de journée HF
  • Bonjour Mécano41 Si la réception internet de votre téléphone est déjà lente et malaisée, ce sera probablement encore pire lorsque vous partagerez cette connexion avec votre tablette. Il faut dans un premier temps définir et configurer votre téléphone en "point d'accès mobile" (voir sur le mode d'emploi de votre Samsung) en lui donnant un nom. Une fois cette procédure faite avec une clé e sécurité, recherchez dans les points d'accès WiFi de la tablette le nom que vous avez donné à votre téléphone et connectez-vous. Cela se passe en wifi et pas en bluetooth. Bon courage !
  • Salut, Pour un téléphone android il suffit de faire : paramètre > sans fil et réseau > point d'accès et modem > point d'accès wifi portable Ensuite tu te connecte avec ta tablette et tu cherches le nom de ton téléphone qui fait modem. Si c'est ça que tu veux savoir lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit