Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Compatibilité des Applications ANDROÏD

Bonjour à tous, Est-ce que les applications Androïd pour smartphones sont compatibles avec notre tablette ?

Polaris Office

Bonjour, j'ai crée un fichier xls avec Polaris et je l'ai enregistré dans l'arboresence Sdcard de ma tablette. J'ai voulu le modifier et l'enregistrer l'application repond "enregistré" mais mes modifications sont perdues. Avez vous une explication ?

video et facebook

Bonjour Question déjà posée mais sans réponse, aujourd'hui j'espère... Quand je veux envoyer une video depuis la galerie dans facebook, message: "un système de blocage des fenêtres secondaires semble être installé. Veuillez ajouter une exception pour FB... voir la suite

DMClient

Bonjour, A l'ouverture de la tablette, un message "L'application DMClient s'est arrêtée" apparaît. Je clique sur OK et le message disparait. Mais à chaque nouvelle ouverture le même messsage apparaît à nouveau. Quelqu'un aurait il la solution pour faire d... voir la suite

sav asus

Je pense que je n'ai pas d'autre choix que le SAV ASUS.... Qui connaît ce service ? Sont ils sérieux et combien de temps faut il compter entre l'envoi et le retour de la tablette (problème de batterie certainement).... je pars en vacances le 12 juillet et... voir la suite

la web cam

bonjour, je viens d'avoir ma tablette et la web cam ne fonctionne pas ni l'appareil photo. quelqu'un a-t-il déja eu ce problème?

batterie

Bonjour..... au secours.... Mon asus eee pad transformer est complètement déchargé et il ne prend plus la charge..... pas de voyant lorsque je le branche.... cela vient-il du chageur ou est ce un autre problème... Merci à ceux qui voudront bien m'aider

Comment imprimer en wifi

Bonjour, Voil plusieurs mois que je possde ma tablette mais je n'ai jamais essayer d'imprimer un document pdf. POurriez_vous m'indiquer la marche a suivre car je ne trouve pas d'icone .... Par avance merci

courriel

J'essaie d'envoyé un courriel par hotmail mais le courriel reste dans la boite envoie. Merci

code

Bonjour, Au démarrage, un code est demandé, or je ne l'ai pas, et du coup je ne peux même pas utiliser ma tablette. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit