Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Compatibilité des Applications ANDROÏD

Bonjour à tous, Est-ce que les applications Androïd pour smartphones sont compatibles avec notre tablette ?

Consulter les 16 réponses à la question Compatibilité des Applications ANDROÏD

• Bonjour, Je regarde ce qui se dit avec intérêt et..je remarque que par expérience pour avoir tenté de télécharger une app Android sur ma tablette, bien elle n'était pas compatible (ex: quickoffice pro, seul quickoffice pro HD est compatible). Donc il n'y a pas de question idiote, sinon pourquoi faire un site d'entre aide? Il n'y a que des malentendus. Pour ma part, compte tenu du nombre énorme d'applications pour smartphone, je constate qu'il n'est pas si facile de trouver les équivalents Android V4 sur le play store, ou Android Pitt. Ceci étant, merci de ce site très utile, que je trouve enrichi de jour en jour. Cordialement. P.S. Il est toujours dommage de na pas pouvoir modifier les messages "a posteriori"
  • Là c'est pareil : Google ====> "Smartphones sous Windows Mobile"
  • Sauf qu'on parle d'OS Androïd ici. CQFD
  • Des applications Windows pour smartphone.... sur Google il suffit de taper applications Windows Mobile pour smartphone
  • Il n'existe pas d'appli windows X pour smartphone.... Donc qqe part oui, sinon idiote mal formulée ou brouillonne et ta dernière remarque l'est aussi (brouillonne). Cordialement
  • @----> western : Au vu du nombre de réactions, je ne crois pas que ma question ait été spécialement idiote... mais surtout il fallait la comprendre !!! Il me semblait avoir écrit "applications Androïd" donc à question idiote, réponse idiote. Quand je disais "notre tablette" je parlais des EEE PAD.qui sont toutes sous Androïd, ICS ou antérieur.Quand je parlais de compatibilité, je parlais de compatibilité ascendante (smartphone vers tablette) et je posais la question parce que ça ne paraît pas évident surtout depuis ICS. Par exemple, je suis quasiment certain qu'une appli Windows X machin pour smartphone ne fonctionne pas sur un PC mais là n'était pas la question (un peu quand même). Allez, merci à tous pour vos réponses.
  • un grand merci. je pensais que les ipad etaient android.....
  • Pour répondre à Creamini qui postait en même temps que moi : les applications iPhone/iPad ne sont pas des applications Android et ne tournent pas sur nos tablettes. Par contre, le "Market" n'a pas l'exclusivité des applications Android : faire une recherche Google "Applications Android". (De mémoire, il faut juste autoriser la tablette à installer des applis "hors-market"). Ce serait bien le diable si tu ne trouvais, sur le "Market" ou ailleurs, un jeu Android équivalent à celui que tu connais sur iPhone/iPad ;-)
  • Les applications Android sont des applications Android et tournent sur les machines (smartphones ou tablettes) Android. Attention quand même à la compatibilité : certaines "anciennes" applications développées pour les versions précédentes d'Android ne tournent pas sur Android 4 (ICS). Regarder les appréciations des utilisateurs avant de charger une application. Si ceux-ci indiquent que telle ou telle application, qui fonctionnait "avant", ne fonctionne plus depuis le passage à ICS : méfiance, il y a une bonne chance que cela ne marche pas, non plus, sur nos chères tablettes..
  • je crois que ce jeu est aussi accessible sous l'ipad, (ce dernier est il sous ios ou android?), faut il que je recuper donc cette application? Sinon comment installer un programme directement (version android evidement) quand on l'a, donc sans passer par le market?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit