Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

sav asus

Je pense que je n'ai pas d'autre choix que le SAV ASUS.... Qui connaît ce service ? Sont ils sérieux et combien de temps faut il compter entre l'envoi et le retour de la tablette (problème de batterie certainement).... je pars en vacances le 12 juillet et je comptais l'emmener..... sinon comment cela se passe t-il si je ne suis pas là au moment de la réexpédition ? Merci à vous qui répondront..... Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question sav asus

• Carrefour : pour de multiples raisons de toutessortes, à éviter comme la peste.
  • Bonsoir, finalement cela rejoint ce que j'ai exprimé sur d'autres posts ! Personne ne s'est foutu de moi mais personne ne m'a suivi ! Je préconisais de la patience et de la persistance ! La tablette déteste être à vide . Content(e) pour vous !
  • Merci à tous ceux qui m'ont répondu mais mon problème est résolu.... finalement comme par magie, elle a repris la charge..... je pense qu'il ne faut pas attendre qu'elle soit complètement déchargée....
  • Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma tablette et j'ai contacté le SAV. Celui-ci est très compétant, et le nécessaire a été fait de suite. Le lendemain un transporteur est venu chercher ma tablette pour l'envoyer en réparation. J'ai réceptionné celle ci une semaine après jour pour jour.
  • Je vois que je ne suis pas le seul a connaitre des pbs avec le SAV. Ma tablette tombe en panne 10 jours après l'achat chez Carrefour. Carrefour refuse toute prise en compte de la garantie des matériels Asus et autres (matériels de pointe). Sollicité par plusieurs mails, Asus assure la prise en charge à partir de chez moi par DHL (formidable) pour l'envoyer en République Chèque. Retour par la même voie après une huitaine, hélas la panne est toujours là, il semble que rien n'ait été fait sauf changement de mon chargeur par un vieux alors que le pb se situait sur l'écran ! Deuxième sollicitation d'Asus qui renvoie par la même voie en République Chèque et là, huit jours après retour en parfait état et depuis un mois plus de pb, pourvu..............? En conclusion, il serait souhaitable que le matériel ne tombe pas en panne, mais surtout ne pas acheter chez un marchand qui ne se charge pas de la garantie totale car cela coûte du temps et beaucoup de désagréments. papy30700
  • Bonjour, Personnellement je n'ai que des éloges en ce qui concerne le sav d'asus en direct. Deux envois, une semaine pour chacun d'eux aller retour
  • Bonjour, je suis désolé pour vous. Cdiscount est un site dangereux et peu fiable, je vous recommande vivement Amazon.fr ou Rueducommerce qui, eux sont très sérieux.Lorsque j'ai eu un problème avec un matériel informatique sur un PC portable, même après un mois après l'achat, Amazon était prêt à en faire l'échange (croyez-moi, c'est rarissime après 1 mois !). Quant à Asus, qui sous-traite son dépannage, il est vrai qu'il y a des problèmes, n'hésitez pas à vous plaindre auprès d'une association de consommateurs. En revanche, le SAV de Samsung,sur ses tablettes et smartphones en particulier, est parfaitement au top. Quant à moi, je suis entièrement satisfait de l'EEE PAD Transformer Prime TF201 à laquelle je fais faire un invraisemblable nombre de choses, en plus de l'internet, photo et messagerie. Un petit bijou !
  • Petit PS : c'est ASUS qui assure la réparation de ses matériels, pas le revendeur.
  • Bonjour. Hélas, mon expérience à moi est très négative. Tablette et dock achetés chez Auchan. Suite à une panne (non reconnaissance de SD cards par le slot du dock), j'ai rapporté l'ensemble au SAV Auchan qui l'a retourné chez ASUS. Un mois plus tard, j'ai récupéré la tablette à laquelle on avait juste fait subir un simple "Reset", mais la panne était toujours là et non réparée. J'en suis maintenant à un deuxième mois d'attente et j'appréhende que la même farce se reproduise : tablette retournée non réparée et bidouillage indigne d'un SAV correct. Je pense que le SAV de ASUS est incompétent ou se fout du monde, ce qui en fait revient au même. Désolé de ne pas pouvoir être plus optimiste !
  • Je l'ai acheté par le biais de CDISCOUNT et je crains que cela ne complique les choses.... de toute façon je pense qu'ils vont me diriger vers ASUS. Merci de m'avoir répondu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit