Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

DMClient

Bonjour, A l'ouverture de la tablette, un message "L'application DMClient s'est arrêtée" apparaît. Je clique sur OK et le message disparait. Mais à chaque nouvelle ouverture le même messsage apparaît à nouveau. Quelqu'un aurait il la solution pour faire disparaitre définitivement ce message ? Par avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question DMClient

  • Bonjour ! Oui, la réponse est ici, le problème n'est pas inconnu : http://www.mygsm.fr/?p=7514 Allez voir et suivez fidèlement le tutoriel. À bientôt, 29augusta !
  • Bonjour, Merci pour votre réponse qui fonctionne parfaitement. Aide précieuse pour les non initiés. Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit