Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

cherge de la batterie

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition du clavier il y a à peu près un mois. Avant d'avoir le clavier, quand je quittais j'étaignais la tablette pour la garder chargé. Maintenant que la tablette est connectée avec le clavier, a la fin de soirée je la met à off et le lendemain matin lorsque je l'allume elle a perdu 10 à 15% de sa charge même si elle était éteinte... je ne comprend pas... La tablette était à 100% mais pas le clavier, est-ce le clavier qui reprend de la charge lorsque la tablette est fermée? Merci!

Consulter les 9 réponses à la question cherge de la batterie

• Merci beaucoup!
  • Bonjour, C'est Dual Battery Widget Cordialement
  • bonjour mecano41, quelle est le nom du widget pour les batteries? Merci!
  • Bonjour, Nous, nous l'éteignons complètement lorsqu'elle n'est pas utilisée pendant plusieurs heures. Pour la charge des deux ensemble, il faut connecter l'alimentation et éteindre ensuite, sinon, elle se rallume et si elle est fermée, on ne le voit pas...et alors elle se vide un peu surtout si le WIFI n'est pas coupé...Nous avons mis le Widget qui montre l'état des deux batterie (une seule si le dock est détaché) Cordialement
  • Bonjour, J'ai fait le test hier soir en laissant la tablette connectée au clavier et je l'ai éteinte, elle était alors á 100%. Ce matin je la démarre et la batterie est alors à 84% bizarre bizarre. Donc comme vous dites il faut les séparer pour ne pas perdre la charge, dommage. Merci beaucoup pour vos bons commentaires. :-)
  • J'ai constaté qu'une fois éteinte, si la tablette reste fixée au clavier, les deux se déchargent très rapidement. Je sépare donc clavier et tablette après utilisation et là la charge des deux éléments reste correcte.
  • Quand on met l'ensemble en charge, c'est la tablette qui se remplit la première et si on laisse suffisamment de temps, le dock ensuite. Cordialement
  • Bonjour, oui j'ai eu le même problème et d'après ce que je constate, il faut les charger séparément chaque fois. Si vous les mettez ensemble, le clavier et la tablette ne vont pas se charger ensemble, seulement là où on a mis la prise. Effectivement, quand ils sont ensemble, la tablette perd de sa charge alors que séparée, non.
  • Bonjour, Dès que la tablette est connectée sur le dock, la batterie de ce dernier recharge la tablette (qu'elle soit éteinte ou allumée). Donc, il est normal que sa batterie baisse et que celle de la tablette remonte. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit