Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Libelles Gmail

Bonjour, J aimerai pouvoir modifier les libelles dans Gmail a partir du transformer je n ai pas trouve, et le seul moyen est de repasser sur un ordi avec windows. vous connaissez la solution ,? si il y en a une d avance merci et bonne journee a tous

photos supprimées

comment récupérer des photos supprimées

afficher la liste des sites visités

comment faire pour afficher la liste des sites visités, en cours, afin de les supprimés. J'ai affiché la liste une fois sans le faire exprès. Depuis je n'arrive plus. Merci

Applis pré installées

Bonjour à tous, Qui sait comment désinstaller les applis installées d'origine : - Amazon Kindle ; - Pres reader ; etc Contrairement aux autres apps, pas de bouton "désinstaller" quand on appelle ces apps dans le Play Store. D'avance merci, GG

Acceder à la tablette via reseau

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d’accéder au fichiers qui sont sur la tablette via le reseau ? Je peux accéder au fichier mis en réseau sur un autre ordinateur via la tablette grâce à File Manager HD ( je n'ai pas reussi avec l'application n... voir la suite

perte de toutes mes photos et vidéos

Au secours!!.........je possède ma tablette ASUS TF 101 depuis un peu plus de 2 mois et pour moi c'est un vrai bonheur, chaque jour je découvre cette petite merveille, mais j'ai sans doute abusé des clics et le résultat est que je ne retrouve plus rien da... voir la suite

redémarrage sans effet en pesant sur le bouton marche-arret

.Impossible de redémarrer l'appareil seul si je ne le branche pas sur le clavier. Mercial'avance

Problême de tactile depuis derniére mise à jour

Bonjour, Hier j'ai effectué la mise a jour de mon TF201, après le redémarrage, un écran avec 3 engrenages et un point d'exclamation apparait durant 1 minute environ, et enfin l'écran d'accueil. Mais plus de fonction tactile de l'écran, seulement la souris... voir la suite

lire carte SD avec autre gestionnaire de fichiers ?

Bonjour, J'ai la tablette depuis 3 semaines, j'apprécie beaucoup ses possibilités, et sa légèreté ... Il y a des bugs, mais pas souvent et j'en suis encore à la prise en mains, étant donné toutes les "actions " possibles; question: quand j'enclenche un ... voir la suite

visionage des photos en noir et blanc

Bonjour, Quand j'enregistre des photos, je peux regarder les photos couleurs sans problème, par contre les photos en noir et blanc apparaissent correctement puis dans la seconde qui suit, elles sont recouvertes de rayures verticales et deviennent illisib... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit